10 jeux de société coquins et sans complexes !

10 jeux de société coquins et sans complexes !
25/07/2022 Par acomputer 158 Vues

10 jeux de société coquins et sans complexes !

Avec la crise en toile de fond, les journées défilent et se ressemblent. Cette spirale temporelle infernale nous engouffre dans un profond mal-être. Les soirées romantiques en tête à tête sont de moins en moins courantes, les doses journalières de télétravail deviennent accablantes et les instants tendres sont avortés par cette atmosphère pesante. Pour apporter un brin de variété aux incontournables apéros en visio, on pénètre dans l’antre des activités excitantes.

On délaisse le paquet de chips, on arrête de broyer du noir et on plonge dans le costume de l’érotisme. Pour faire grimper la température et emprunter la pente vertigineuse de l’orgasme, on s’initie aux jeux coquins. Ces boîtes ludiques aux mille merveilles se dégustent comme des petits pains. Osez sauter dans l’inconnu, vous ne serez pas déçu·e. Suivez-nous dans cette odyssée jouissive, embarquez dans notre sélection pimentée.

1 - Corps à coeur, désir et amour

Ce jeu coquin aux allures de boîte de chocolat renferme des préludes érotiques délicieux. Dans les abysses de ce cœur exaltant se cache des missions de haute voltige. Les petits mots enroulés soigneusement s’apparentent à des bonbons enivrants.

Une à deux fois par semaine, le couple peut piocher parmi ces 100 bouts de papier pour apporter un brin de piquant à sa routine sexuelle. Les partenaires quittent leur zone de confort pour s’essayer à des défis teintés de douceur et d’audace. Adieu rapports fugaces phallo-centrés, à travers ces défis pimentés les deux âmes soeurs se redécouvrent et tissent une plus grande complicité. Le baromètre de la sensualité atteint des sommets. Au fil des challenges, on s’étonne, on explore des pratiques inconnues et on apprend à mieux se connaître. Dans un élan fougueux, les deux corps fusionnent et les deux esprits forment une harmonie étincelante.

Voir ce jeu coquin

2 - Mission Intime

Ce nom mystérieux nous plonge au centre d’une intrigue digne des plus grands James Bond. Le suspense et l’excitation s’entremêlent devant ce pêle-mêle de cartes alléchantes. Dès que l’on déplie ce plateau aux tons rosés, que l’on pose les yeux sur ces cases suggestives et que l’on s’immerge dans ces défis intimes, l'adrénaline se décuple.

Ce jeu de l’oie revisité fait vibrer notre âme d’enfant. Avide de victoire, on survole les règles et on s’empresse d’avancer ses pions. Pourtant, dans "Mission Intime", la patience est le maître mot pour remporter la palme d’or de l’érotisme. On troque les parties de Scrabble monotones contre cette boîte miracle. Ce parcours ludique est agrémenté de questions et de gages que l’on croque à pleines dents.

Pour rendre ce match coquin encore plus trépidant, deux sabliers donnent le ton. Les secondes sont précieuses et les requêtes deviennent périlleuses. On saute à pieds joints dans la flaque de la jouissance. Les minutes passent et le désir grimpe en flèche. Le but ? Arriver premier pour assouvir votre vœu coquin du soir. Champagne, chantilly, huile de massage, glaçons viendront alimenter cette partie endiablée. À la clef : des fous rires, du partage, de l’amour, de la passion, de la séduction… la recette idéale pour toucher le septième siècle.

Voir ce jeu coquin

3 - Trio de dés coquins, Rue des Plaisirs

Les fameux dés blancs garnis de points noirs quittent leur apparat traditionnel et se révèlent désormais sous des courbes sensuelles. Le hasard fait office de maître de cérémonie. La surprise est de mise. Avec ce trio intrépide, on s’essaye à de nouvelles pratiques et on redécouvre le plaisir authentique.

10 jeux de société coquins et sans complexes !

À chaque dés son utilité : le noir symbolise des actions, le rose des parties du corps et le blanc illustre des lieux. Tour à tour, vous lancez les trois dés et vous explorez les zones érogènes du corps de votre partenaire. Vous arpentez la chair de l’autre avec votre langue, vous caressez sa nuque avec tendresse, vous mordez sa lèvre sauvagement… Autant d’actions qui font grimper la température. Ce jeu amusant ouvre sur des préliminaires explosifs et jouissifs. Sensations garanties !

Voir ce jeu coquin

4 - Action ou Vérité

"Action, chiche ou vérité ?", cette phrase résonne encore dans les cours de récré. Dans la bouche des enfants, les requêtes candides s’enchaînent et les gages s’apparentent à des farces fantasques. Mais dans l’univers des adultes, ce jeu renaît sous une forme moins conventionnelle. Le voile de l’insouciance s’efface et les âmes s’entrelacent.

Symboliquement, 69 questions très "caliente" et 69 défis provocants transformeront votre salon en véritable bain de sueur. Dans une ambiance tamisée, les deux partenaires tirent les cartes et s’élancent dans une aventure torride. "Pendant au moins 30 secondes, mimez la lente montée d’un orgasme jusqu’à l’explosion", "Trouvez en moins de 5 minutes, les zones érogènes de votre partenaire en n’utilisant que votre langue"... cette mise en bouche nous fait déjà saliver d’envie. Un jeu inventif et original qui promet des nuits lascives parsemées de confidences romantiques.

Voir ce jeu coquin

5 - Monogamy

Exit les séances de Monopoly interminables ponctuées de disputes puériles. Pénétrez plutôt dans le temple de l’exaltation charnelle. On troque les pyjamas vieillots contre des sous-vêtements sexy, on tire un trait sur les parties de jambe en l’air insipides et on s’extirpe enfin de la routine métro, boulot, dodo. Pour que la flamme de l’amour rayonne comme au premier jour, offrez-vous une parenthèse enchantée en entrant dans ce monde 100% hot. Dans la caverne d’Ali-Baba des jeux coquins, "Monogamy" s’érige en tête d’affiche. Outre-Manche, il tient même le titre de best-seller. Plus de 500 000 exemplaires ont déjà été vendus.

Le jeu démarre sur les chapeaux de roue. Les deux partenaires se livrent à un duel de regards électrique. Le dernier joueur qui cligne des yeux ouvre le bal. Chaque case rime avec nouveau défi. Il en existe trois types différents : niveau romantique, passionné et volcanique. Les 90 minutes défilent à toute allure, une bulle passionnelle s’impose et balaie le climat morose. On vogue entre conversations profondes, questions osées et éclats de rire. Les corps se déchaînent, les masques tombent et les tabous s’effacent. Un cocktail savoureux que l’on déguste sans modération.

Voir ce jeu coquin

6 - Défis chocolatés

Avis aux gourmand·e·s et adepte·s de pâte à tartiner, ce jeu pourrait bien vous combler. Le chocolat ouvre l’appétit, égaye les papilles et s’esquisse comme un aphrodisiaque de renom. Depuis 400 siècles, cet aliment aux cinquante nuances de marron s’est forgé une glorieuse réputation. Il se dresse en deuxième place sur le podium des tonifiants sexuels naturels. Ainsi, ce jeu coquin combine jouissance gustative et plaisirs charnels pour des préliminaires cinq étoiles. Dans la peau d’un·e chef·fe gourmet, on tente de déceler le secret de fabrication de la meilleure stimulation. Pas de toque, ni de tablier, l’heure est à la nudité.

Armez-vous de votre âme d’artiste et de votre meilleur coup de crayon, vous avez du pain sur la planche. Le chronomètre est lancé, l’épreuve alléchante peut commencer. À l’aide d’un pinceau, prélevez une noisette de chocolat et reproduisez sur la peau de votre partenaire les lettres, dessins et devinettes indiqués sur les cartes. Le jeu se corse, vous devez parfois tenir le pinceau avec votre bouche, vos orteils ou même vos fesses. Cerise sur le gâteau : vous pouvez lécher vos œuvres chocolatées sur le corps de votre bien aimé·e.

Voir ce jeu coquin

7 - Vices et délices

Ce délicieux concentré vitaminé apportera une bonne dose de pep’s aux journées maussades. Derrière ce nom intrépide se cache des gages envoûtants et atypiques. On quitte le lit douillet pour faire des galipettes dans des endroits insolites, on sort de son cocon sécuritaire et on fait frémir l’étincelle de l’originalité. Cette boîte ludique s’apparente à la bonne fée de Cendrillon. D’un revers de cartes, elle réalise vos fantasmes sexuels les plus fous.

"Lors d’une soirée, allez aux toilettes, enlevez votre culotte et glissez-la dans la poche de votre partenaire", "en voiture, arrêtez-vous sur une aire de repos, faites des gâteries à votre partenaire"... avec ces challenges sulfureux, on jongle avec le feu et on fait un saut périlleux dans une libido foisonnante. Seriez-vous prêt·e à vous frotter aux cartes "hard" ? Pas de gênes ni de complexes, on s’essaye à des expériences inédites et captivantes. Les défis se dévorent par poignées !

Voir ce jeu coquin

8 - Kama Sutra Poker Game

Les as du poker et autres habitué·e·s des casinos pensent avoir toutes les cartes en main pour remporter la médaille du vainqueur. Loin des strass et des paillettes qui surplombent ces hauts lieux de la dépense, ce jeu coquin est sans artifice ni superflus. Les novices, les économes affirmé·e·s et les radin·e·s refoulé·e·s peuvent aisément se plier à ces règles revisitées. Avec le Kama Poker, le prestige change de camp : il n’est plus question d’argent mais d’extase sexuelle. Adieu billets de 100€ qui se faufilent de mains en mains et mises colossales, ce qui compte ici c’est l’orgasme final.

Le sexe s’apparente à une pierre précieuse envoûtante, il faut l’entretenir pour ne pas la ternir. Le jeu fait grimper l’excitation crescendo à travers un florilège d’étapes. On passe du "Strip" à la "Caresse" pour enfin détenir le Graal de la jouissance. Entre les coups de bluff, les feintes et autres parades malignes, la partie s’annonce mouvementée. Vous n’aurez pas le temps de faire tapis et vous aurez assouvi vos envies avant d’aller au lit.

Voir ce jeu coquin

9 - Sex Roulette

Cette roue de la Fortune version miniature fera valser votre âme dans les hautes sphères de l’érotisme. Vos doigts frôlent l’aiguille noir au centre du cadran, la flèche enchaîne les tours et le rythme cardiaque s’accélère. Les yeux rivés sur cette roulette russe d’un nouveau genre, on trépigne d’impatience, puisque chaque numéro rime avec chance. Ces 24 cases renferment des surprises palpitantes. Au fil de la partie, les regards s'électrisent, les gouttes de sueur se dessinent et les pulsions sexuelles se décuplent. Ce bras de fer coquin est un échappatoire renversant et extrêmement prenant.

Notez aussi le côté pratique de cette boîte de jeu passe-partout. Grâce à son petit format, vous pouvez l’immiscer dans vos bagages pour agrémenter vos déplacements d’une pointe de folie. Lors d’un pique-nique sauvage en pleine nature et à l'abri des regards, ce cercle fantastique transformera un simple périple en voyage idyllique. Ces défis rapprochent et donnent naissance à des préliminaires puissants. Clitoris et pénis frémissent, les complexes, eux, rougissent.

Voir ce jeu coquin

10 - Jeu érotique 69

Ce jeu coquin au nom accrocheur charrie notre esprit curieux et attise notre âme compétitrice. Pendant 50 minutes, les deux partenaires mettent leurs problèmes entre parenthèses et s’immergent dans une vague de sensualité.

Au total, vous devez franchir ces 69 cases semées de gages affriolants. Des défis soft ouvrent la partie et font office d’échauffement. Ensuite, les deux partenaires poussent les portes d’un marathon caliente et s’engagent dans une course au grand frisson. Derrière certaines cartes se cachent des positions de Kamasutra originales. Il faudra parfois jouer les contorsionnistes ou se mettre dans la peau d’un·e équilibriste. Pour contourner pièges ou pénalités, devenez la reine/le roi du bluff, montez des stratégies savoureuses, lâchez-vous pour remporter une récompense excitante.

Voir ce jeu coquin

Cupidon a revêtu ses ailes enflammées pour tirer la flèche de l’amour passionné. On quitte la terre ferme pour sillonner le paradis doré de la sexualité libérée. Ces jeux coquins diffusent le parfum de la nouveauté et font renaître le désir de ses cendres. Pour agrémenter les pauses déjeuner ou pour se réchauffer lors d’un week-end maussade, ces activités ludiques rebattent les cartes de l’extase. Les ébats amoureux sont encore plus audacieux et généreux.

Plaisir en solitaire ou en couple, sextoys, sexualité féminine et masculine, orgasmes... on en parle sans tabou sur notre forum.