Alain Souchon à l'hopital : Cette douloureuse mésaventure qu'il a vécue à cause de son ami Laurent Voulzy...

10/02/2022 Par acomputer 657 Vues

Alain Souchon à l'hopital : Cette douloureuse mésaventure qu'il a vécue à cause de son ami Laurent Voulzy...

Depuis plusieurs semaines, Alain Souchon est sur les routes de France pour le bien de sa tournée ! La dernière fois que son public l'a vu sur scène, c'était en compagnie de son acolyte Laurent Voulzy. Mais cette fois-ci, c'est seul que le chanteur de 77 ans fait face à ses fans. L'occasion de réécouter des grands classiques mais également, Âme Fifties, son dernier album (sacré Album de l'année aux Victoires de la musique 2020, ndlr). Jusqu'en mars, l'interprète d'On s’ramène les cheveux, va gâter des centaines de milliers de personnes à travers l'hexagone.

Cet accident qu'il doit à son ami Laurent VoulzySi Alain Souchon va plonger ses aficionados dans la nostalgie au rythme de morceaux tels que Bidon, Allô maman bobo, La ballade de Jim, Quand j’serai KO, ou encore Foule sentimentale, la star a vécu un fâcheux évènement.

Son ami de plus de 40 ans, Laurent Voulzy avait tenu, un jour à lui offrir un animal mais pas n'importe lequel. "Un dimanche, il était venu m'offrir un âne", a-t-il ainsi confié au Journal du Dimanche. Mais la rencontre ne s'est pas déroulé comme il l'espérait puisqu'il avait fini à l'hopital. "Au moment de chevaucher l'animal, il s'est mis à ruer, j'ai valsé dans les airs... Résultat, deux côtes cassées alors que j'étais en tournée", s'est rappelé auprès de nos confrères celui qui passer du temps dans sa maison de campagne de Blois (Loir-et-Cher).

Lors de cet entretien, il avait également fait d'autres confidences. "J'adore prendre ma voiture et arriver dans un autre monde, avec d'autres paysages, d'autres odeurs, manger des rillettes aussi".

Un quotidien à la campagne qu'il pourra retrouver après avoir bouclé son tour de France...

À voir également : Laurent Voulzy et Alain Souchon font pleurer Audrey Pulvar !

La Rédaction

à lire aussi