Anya Taylor-Joy devient la nouvelle ambassadrice Dior

20/03/2022 Par acomputer 595 Vues

Anya Taylor-Joy devient la nouvelle ambassadrice Dior

Après avoir conquis Hollywood, la jeune actrice Anya Taylor-Joy s’affronte à un autre géant de ce monde en devenant le nouveau visage de la maison de couture française Dior.

Alors qu’elle avait déjà eu les faveurs du monde du cinéma dans son interprétation de Thomasin dans le film d’horreur « The Witch », l’actrice a époustouflé le public dans la série Netflix « Le jeu de la dame » lui permettant d’obtenir de nombreuses récompenses dont un Golden Globe. La jeune américaine de 25 ans n’est pourtant pas seulement un caméléon dans le 7e art puisqu’elle maîtrise tout autant l’exercice du tapis rouge avec un style sophistiqué, alliant le rétro et le glamour.

L’annonce de cette nouvelle collaboration a été faite sur le compte Instagram de la maison avec une photo de la jeune actrice dans une robe en tulle violette qui résume toute l’élégance d’Anya Taylor-Joy.

Le diamant brut de Dior

Anya Taylor-Joy devient la nouvelle ambassadrice Dior

Ambassadrice globale, aussi bien pour la mode que pour la beauté, Anya Taylor-Joy est l’une des personnes les plus à suivre du moment. Chacune de ses apparitions est un événement, et l’actrice excelle dans le domaine de l’image. Récemment, Anya Taylor-Joy a porté une robe Haute Couture jaune sur laquelle était ajoutée une longue cape, une création unique de Maria Grazia Chirui, qu’elle porte à la perfection. Elle a également porté une robe en satin rose, inspiration années 50, et une fabuleuse tenue vert émeraude, toutes les deux griffées de la marque.

Ces looks tous différents les uns des autres révèlent une chose : Anya Taylor-Joy sait incarner à la perfection toute la féminité et le raffinement que la maison Dior peut offrir au monde de la couture. Un choix qui fait sans aucun doute de l’actrice l’une des meilleures ambassadrices mondiales que la marque est pu compter.