CosmétiCar était à Marseille pour la suite de l’édition 2021 de sa Tournée des Régions

CosmétiCar était à Marseille pour la suite de l’édition 2021 de sa Tournée des Régions
29/11/2022 Par acomputer 77 Vues

CosmétiCar était à Marseille pour la suite de l’édition 2021 de sa Tournée des Régions

COSMETICAR

Franchise Lavage - Nettoyage Auto / Camion / Bateau
Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]
105
Implantations
4 000 €
Apport personnel

Une journée sous le soleil pour les franchisés CosmétiCar

Cette journée était l’occasion pour les franchisés de partager leurs expériences, et discuter des différences ambitions du réseau à moyen et long terme. Le moment parfait pour exprimer certaines interrogations des jeunes et anciennes agences. Lors de cette journée, le réseau a pu accueillir les agences qui sont en cours de création, afin qu’elles découvrent leurs collègues et les valeurs qui animent le réseau CosmétiCar. Ensemble ils ont pu discuter autour des thèmes tels que l’accompagnement, le commerce, la technique, la communication et la transformation digitale. Le lavage auto éco-responsable était bien évidemment au centre de tous conversations au même titre que la gestion de flottes, le nouvel outil digital et rénovation carrosserie etc…

L’objectif de cette journée était aussi de présenter les nouvelles agences à leurs collègues. Pour l’occasion, Sébastien Gard, gérant d’une nouvelle agence basé à Aurillac, était présent et a eu le droit à un accueil des plus chaleureux.

CosmétiCar était à Marseille pour la suite de l’édition 2021 de sa Tournée des Régions

Cette réunion annuelle et régionale est également l’occasion d’échanger sur l’année passée, légèrement compliquée par la crise sanitaire, à laquelle le réseau a parfaitement réussi à s’adapter. Les projets et objectifs pour la pérennité des agences étaient aussi au centre des conversations. Ouvrir son entreprise de lavage auto éco-responsable est un challenge et la réussite des agences CosmétiCar n’est plus à prouver. Lors de cette journée la tête du réseau a accueilli les agences du sud de la France au sein des nouveaux bureaux CosmétiCar. Après avoir déménagé à la rentrée de septembre, l’enseigne depuis travaillé d’arrache-pied pour mettre en place un centre de formation où elle accueillera les futurs franchisés.

Remise de prix

À cette occasion, le réseau a remis le troisième et dernier prix coup de cœur du réseau 2021 à Hovhannes, dirigeant de l’agence Cassis-Bandol pour son dynamisme et l’ascension de son agence. En effet Hovhannes est à la tête de trois employés au sein de son unité mobile CosmétiCar Cassis-Bandol. L’ensemble de l’équipe du siège a aussi tenu à remercier les agences présentes lors de ce séminaire régional pour leur engagement, leur implication et leur bonne humeur, et a donné rendez-vous aux autres agences très prochainement pour de nouvelles journées d’échange et de partage.

>> Lire aussi : Tournée des Régions édition 2021 : Une journée d’échange et de partage à Lyon pour les agences CosmétiCar

Comment rejoindre le réseau CosmétiCar ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne CosmétiCar et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé CosmétiCar.