Silhouette de rêve : les gaines amincissantes les plus confortables

21/02/2023 Par acomputer 483 Vues

Silhouette de rêve : les gaines amincissantes les plus confortables

Aussi tendance que pratique, la gaine est le vêtement que toutes les filles en quête d’une silhouette de rêve s’arrachent. Mais si elle aide à diminuer le tour de taille, elle peut aussi se montrer très désagréable au porter. Pour contrer cette sensation, on vous propose une sélection de gaines – du panty à la culotte, en passant par la combinaison – qui n’auront qu’un objectif : le confort avant tout.

Mincir : les gaines « doudou »

Imaginez deux secondes : vous vous levez le matin, en plein hiver. Dehors, il fait froid, le soleil n’est pas encore levé. Vous n’avez qu’une seule envie : porter des vêtements cocooning et confortables, mais sans tasser votre silhouette. Rassurez-vous, on a la solution : les gaines amincissantes ! Première chose, et pas des moindres, privilégiez les combinaisons et shorts pour vous donner la sensation de sortir en pyjama. Des panty sculptants peuvent, par exemple, être proposés avec un maintien renforcé pour un ventre plat assuré. Côté combinaison, on vous conseille de la choisir noire pour renforcer le côté silhouette allongée.

Gaines amincissantes : les culottes les plus confortables

Côté culottes, trois choix s’offrent à vous, selon vos envies : la taille haute, mi-haute, ou basse. Pour la taille-haute, choisissez ces modèles que vous porterez sous un jean taille haute et un sweatshirt par exemple. Ou pourquoi pas sous un tee-shirt moulant, pour donner un effet ventre plat à votre silhouette. Pour des courbes tout aussi ravageuses, des culottes à taille semi-hautes vous proposent de travailler sur trois parties de votre corps en même temps : la taille, le ventre et les hanches. Optez pour le tissu microfibre pour un confort exceptionnel, et si possible, à doublure de la matière de votre choix. L’idéal pour entretenir, embellir et remodeler naturellement votre corps.

Silhouette canon : la gaine de jour et de nuit

Silhouette de rêve : les gaines amincissantes les plus confortables

Certaines gaines s’avèrent si confortables au porter qu’on aurait presque envie de tout faire avec elles : sortir le jour, se rendre dans sa salle de sport, et même dormir. Pour les plus sportives qui souhaitent s’assurer (et allonger) leur silhouette en toute circonstance, quelques marques mettent à votre disposition des tops de sport gainants. Parfait pour braver le froid et vous dépenser, ce produit est à choisir en jersey pour s’y sentir comme dans son sweatshirt préféré. La nuit, vous pouvez même remplacer votre nuisette favorite par un body gainant en mesh fin. En polyester pour un confort ultime, le body moulant pourra aussi se porter sous vos vêtements fétiches. Dans ce cas, n’hésitez pas à le choisir blanc et plutôt transparent.

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »