Tendance mode – Le maillot intelligent

22/10/2022 Par acomputer 427 Vues

Tendance mode – Le maillot intelligent

Vous partez bientôt en vacances mais redoutez de vous déshabiller sur la plage? Rendez-vous ce week end à l’événement Mode City: le Salon mondial du Maillot de Bain et de la Lingerie Porte de Versailles à Paris. L’occasion d’y découvrir la marque de maillots lancée par Laure Manaudou – eh oui, la nageuse se jette dans le grand bain mode -, mais aussi toutes les pièces qui seront vos alliées sur la plage.

On craque pour la marque Empreinte qui met en avant le corps tout en le sculptant avec ses maillots novateurs; Miraclesuit vous fera perdre cinq kilos grâce au Miratex, une matière révolutionnaire; Janine Robin gainera votre silhouette avec ses maillots à la douceur ultime, Ristratti révèlera vos courbes avec des coupes glamours. Sans oublier Invista, l’un des plus grands fabricants de fibre et de polymères au monde à l’origine de Lycra® Beauty, qui a mis en lumière l’importance du shapewear chez les femmes.

Maillots sculptants ou non, n’oubliez en tout cas pas les règles de base on the beach: les poitrines généreuses privilégieront les larges bretelles pour maintenir tout en gommant subtilement les formes, les ventres rebondis opteront pour les culottes taille haute au maintien gainant, les fesses callipyges mettront l’accent sur la taille avec des coupes échancrées, et les petits seins tricheront volontiers avec les cultissimes push-up. Plus aucune excuse pour rester sous le parasol!

Tendance mode – Le maillot intelligent

Rendez-vous les 6,7,8 juillet à Mode City: le Salon mondial du Maillot de Bain et de la Lingerie Porte de Versailles à Paris, pour découvrir d’autres astuces et marques pour un corps sculpté cet été.