Halloween : 8 costumes effrayants pour femme enceinte

Halloween : 8 costumes effrayants pour femme enceinte
02/11/2022 Par acomputer 132 Vues

Halloween : 8 costumes effrayants pour femme enceinte

Par MagicMaman
Mis à jour le
Partager
Envoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable
L'heure de fêter les fantômes et autres spectres approche à grands pas et les futures mamans seront évidemment de la partie ! Découvrez notre sélection de costumes d'Halloween pour femmes enceintes.

Halloween c'est bientôt !

Vous le savez, cette fête traditionnelle signifie sculpture de citrouille, décorations d'Halloween, friandises, mais aussi et surtout déguisements. Qu'ils soient effrayants ou non, c'est toujours un véritable plaisir que de s'affubler d'un costume original, pour festoyer en famille.Halloween : 8 costumes effrayants pour femme enceinte Halloween : 8 costumes effrayants pour femme enceinte

Du confort pour un déguisement d'Halloween enceinte

Vous êtes prête à terrifier votre entourage ? Cependant, un heureux événement est en cours de préparation. Enceinte, la joie de prendre part aux festivités se transforme parfois en désillusion. Avec votre ventre rond, difficile de rentrer dans votre costume de Catwoman. De toute façon, vous n’avez qu’une envie : vous glisser dans quelque chose de confortable et doux, loin des costumes qui grattent ! Bref : cette édition d'Halloween risque d'être un vrai challenge. A moins que...

Un costume inventif pour Halloween

La grossesse n'est pas forcément gage de désavantage pour pouvoir effrayer votre entourage lors de vos festivités d'Halloween ! Eh oui, en faisant preuve d'imagination, vous pouvez transformer votre ventre rond en une véritable source de terreur, pour les plus petits comme pour les plus grands.

Halloween : 8 costumes effrayants pour femme enceinte

Vous craignez que plus tard, votre enfant vous en veuille d'avoir utilisé votre ventre rond pour faire trembler l'ensemble du quartier (quoique, pas à ce voisin qui râle en permanence...) ? Ne vous inquiétez pas, on ne dira rien. Le secret restera bien gardé !

Déguisement Halloween pendant la grossesse : amusez-vous !

Vous ne savez toujours pas comment vous affubler le 31 octobre ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous dénicher les meilleures idées de déguisements d'Halloween pour femmes enceinte. Alors oui, nous le concédons, le bon goût n'est pas toujours au rendez-vous, mais soyons honnêtes, Halloween sans costume, c'est un peu Noël sans cadeaux !

Vidéo du jour :
Lire aussi :
1/8

Une robe citrouille pour femme enceinte

capture amazon
Acheter

Ce qui est bien avec le ventre rond, c'est qu'il ressemble à un potiron. Avec cette magnifique robe, vous serez totalement dans le thème au 31 octobre.

2/8

Tenue femme enceinte squelette

capture amazon
Acheter

Ce t-shirt vous permettra d'exhiber fièrement le squelette de votre enfant ! Une version plus glauque de votre dernière échographie, en somme, mais parfaitement dans le thème. En revanche, pour les autres jours, on émet quelques doutes...

3/8

Halloween enceinte : un bébé citrouille

capture Amazon
Acheter

Maternité, Halloween... Pourquoi ne pas simplement mixer ces deux univers ? Un bébé dans une citrouille, c'est aussi simple que ça.

4/8

T-shirt drôle femme enceinte pour Halloween

capture Amazon
Acheter

Si ce t-shirt est difficilement portable en société, il a l'avantage de marquer les esprits (admirez ce jeu de mots) le 31 octobre !

5/8

Déguisement femme enceinte drôle

Guirca
Acheter

Le terme de la grossesse n'est pas pour tout de suite, mais Bébé a déjà envie d'être de la partie... Pour le meilleur et pour le pire !

6/8

Un bébé bien curieux

Amazon
Acheter

Drôle ou anxiogène, c'est la grande question que pose ce t-shirt. Une chose est sûre : où que vous irez, ce sera toujours droit devant vous qu'il regardera.

7/8

T-shirt femme enceinte Halloween : Let us out

Amazon
Acheter

Un t-shirt parfait si vous êtes en pleine grossesse gémellaire !

8/8

Déguisement femme enceinte bébé citrouille

Amazon
Acheter

Un petit bébé citrouille s'invite à la fête.

Partager