Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?
03/08/2022 Par acomputer 223 Vues

Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

Il est dommage de voir de nombreuses femmes qui s’habillent en grande taille s’interdire de porter des robes sous prétexte qu’elles sont trop rondes ou trop grosses!Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

Pourquoi se priver d’être jolie et féminine sous prétexte que l’on porte de la grande taille voire de la très grande taille?

D’autant plus que comparé à il y a une dizaine d’années, l’offre a bien évolué et propose autre chose que des modèles sombres et informes.Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

Exprimez votre féminité

N’hésitez pas à jouer de vos charmes et à laisser s’exprimer la sensualité qui est en vous! N’en doutez pas, toutes les femmes sont belles, toutes les femmes méritent de pouvoir oser être féminine!Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

Quand on pense à la féminité, la robe s’imprime vite dans les esprits. Elle est en effet LE vêtement signature de la féminité.

A la recherche de la robe parfaite...

Nous vous l’accordons, quand on n’est pas vraiment à l’aise avec son corps, il est difficile de trouver le vêtement idéal du premier coup. On doute, on se questionne et on n’ose pas toujours.Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

Ma Grande Taille a décidé de vous donner un petit coup de pouce afin de booster votre sensualité. Découvrez avec nous les secrets de la robe parfaite quand on est ronde!

La robe en V

Idéal pour allonger la silhouette, le décolleté en V apportera l’accent sur votre jolie poitrine! Si cette dernière est opulente, n’hésitez pas à utiliser une épingle à nourrice pour éviter un décolleté trop profond: oui à la sensualité, non à la vulgarité!Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

La robe chemise

Au top pour vous offrir un look casual chic! On pense à la ceinturer de différentes manières selon sa morphologie:Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

La robe drapée

C’est la coupe idéale pour camoufler un petit ventre de façon très chic et glamour! Ce modèle saura en prime étoffer les petites poitrines grâce à son col bénitier.Comment choisir la robe parfaite quand on est ronde ?

D'une manière générale, la robe drapée est la robe parfaite quand on est ronde à condition que le drapé tombe au bon endroit sur votre silhouette.

La robe portefeuille

Grande alliée des rondeurs, on adore la robe portefeuille qui va à toutes les morphologies et met à merveille les courbes en valeur: la poitrine est soulignée, le ventre et les hanches gommés.

La robe housse

Il est difficile de se sentir plus à l’aise dans une robe que dans la robe housse! Droite elle a belle allure, on peut la porter telle quelle si on a un peu de ventre ou la ceinturer (cf la robe chemise).

La robe cache-cœur

Sœur de la robe portefeuille, elle a absolument les mêmes atouts! La différence tient à l’absence de lien qui réunit les deux pans.

On craque pour ce modèle bicolore de Scarlett & Jo.

La robe trapèze

Parfaite pour mettre en valeur une silhouette en A ou rééquilibrer une morpho en H, la robe trapèze est au cœur des tendances de saison grâce à son esprit 70’s.

Comme vous le constatez, il n’y a pas qu’une seule robe parfaite quand on est ronde! Faites vous plaisir selon votre morphologie mais avant tout ce qui vous plaît!