Kim Kardashian au plus près du corps

Kim Kardashian au plus près du corps
26/08/2022 Par acomputer 108 Vues

Kim Kardashian au plus près du corps

Les sous-vêtements sculptant de maintien et de forme, également appelés « shapewears », connaissent un engouement sans précédent.

La Rédaction


Le marché mondial de ce type de tenues comprenant brassière, corset et autres bodys, représentait 2 milliards de dollars l’an passé, un chiffre qui pourrait tripler d’ici 2024.

Annoncée de longue date, la marque personnelle de Kim Kardashian, Skims Solutionwear, vient d’être lancée sur ce créneau. Constituée de 34 pièces rangées dans cinq gammes, avec des prix variant entre 18 et 98 dollars, cette ligne prend le pari de s’adapter à toutes les morphologies. La star a donc prévu des vêtements allant du XXS au 5XL. Une inclusivité fièrement représentée par la star américaine, qui a invité 26 modèles de taille, d’âge et de silhouette différents à poser pour elles. Figurent ainsi sur les clichés Kris Jenner, sa mère, Kourtney Kardashian, sa sœur, ou encore Alice Marie Johnson, une ancienne détenue que l’épouse de Kanye West a aidée.

L’activité de Kim Kardashian dans le domaine du shapewear a démarré à la maison : la jeune femme a, de longue date, utilisé des vêtements d’autres marques pour accentuer et soutenir son corps, sa forme et sa silhouette, au point de les customiser et de coudre des morceaux de tissu épars ensemble. Face à l’imperfection de cette solution, elle a choisi de dessiner elle-même des sous-vêtements de ce type. Légers et respirants, les éléments de la collection Skims sont désormais disponibles sur Skims.com.

Kim Kardashian Skims Solutionwear

La Rédaction

Kim Kardashian au plus près du corps