Deuxième round pour Fendi x Skims.

Deuxième round pour Fendi x Skims.
06/12/2022 Par acomputer 90 Vues

Deuxième round pour Fendi x Skims.

Jour J pour le second drop de la collaboration à succès Fendi x Skims. Les deux marques lancent aujourd'hui ce qui semblerait être leur dernière collection commune.

Fendi x Skims, acte 2.

Après voir fait le buzz via son swap créatif avec Versace, la maison Fendi faisait de nouveau parler d'elle le 9 novembre dernier en annonçant un partenariat surprise avec Skims, la marque de shapewear fondée par Kim Kardashian West. Résultat ? Une collection sold out en quelques minutes à peine et une belle opération de communication menée à grands coups de posts Instagram publiés par de grands noms de l'influence, de Chiara Ferragni à Camila Coelho.

Un mois après ce premier drop, Fendi et Skims dévoilent aujourd'hui une seconde gamme de vêtements dans un esprit relativement similaire à celui de la précédente collection : sous-vêtements, robes près du corps et body se mêlent aux maillots de bain et leggings. On y retrouve tous les codes qui ont fait la réussite de la première collaboration, en particulier le monogramme composé des logos des deux marques.

Deuxième round pour Fendi x Skims.

"L'innovation propre aux tissus et aux silhouettes de Skims associée au luxe et à la qualité de Fendi peuvent sembler inattendus pour certaines personnes mais les similitudes entre notre vision créative et nos objectifs sont étroitement alignées" précise Kim Kardashian West.

Si l'on peut prédire à ce second drop le même succès que le premier, l'alliance entre Skims entre Fendi devrait bientôt toucher bientôt à sa fin alors que cette collaboration a été annoncée comme la dernière, boostant le caractère exclusif et limité dans le temps de ce projet.