« SKIMS », la marque de mode de Kim Kardashian débarque en France (et voici où)

06/01/2023 Par acomputer 361 Vues

« SKIMS », la marque de mode de Kim Kardashian débarque en France (et voici où)

Candice Mellotvendredi 1 octobre 2021mis à jour le vendredi 1 octobre 2021 « SKIMS », la marque de mode de Kim Kardashian débarque en France (et voici où) Précedent Suivant

Fondée par la star des réseaux sociaux et entrepreneuse aux 256 millions d’abonnés sur Instagram, la marque de sous-vêtements nouvelle génération, de loungewear et shapewear fait son entrée aux Galeries Lafayette à Paris. Une nouvelle qui tombe à point nommé pour les fans de Kim Kardashian, et celles qui souhaitent sublimer leurs courbes féminines.

Du 28 septembre au 5 octobre, Kim Kardashian donne rendez-vous à toutes les modeuses que comptabilise la fashion sphere, au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann, afin de découvrir, et se procurer les pièces exclusives, issues de son label SKIMS.

Une marque de mode incontournable, placée depuis 2019 sous la houlette de la plus célèbre femme du clan Kardashian-Jenner, mais aussi de Jens Grede. “Je suis ravie de lancer SKIMS à Paris ! Ce lancement aux Galeries Lafayette est un rêve devenu réalité – c’est l’un de mes magasins préférés, dans lequel je me rends lors de chacune de mes visites à Paris. Je suis impatiente de présenter l’univers et les produits de la marque à notre clientèle française” confie l’ex-compagne de Kanye West à travers une note adressée à la presse.

« SKIMS », la marque de mode de Kim Kardashian West débarque en France (et voici où)

« SKIMS », la marque de mode de Kim Kardashian débarque en France (et voici où)

Avec pour force et conviction de vouloir mettre en valeur toutes les morphologies féminines, Kim Kardashian West esquisse les contours d’une gamme complète de lingerie technique et extensible, pensée pour faire « progresser l’industrie ». Et c’est ainsi que la vedette de télé-réalité signe l’arrivée en grande pompe d’un pop-up exclusif aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, dans lequel ses fans -mais pas seulement- pourront se procurer une parure de lingerie ou bien des leggings, des bodys et des brassières pensés pour maintenir, lifter et affiner la silhouette, afin d’offrir une solution pour tous les corps. Et voici la sélection mode, de la rédaction.

À lire également :