Jupe et cuisses rondes : 20 photos superbes !

29/01/2023 Par acomputer 383 Vues

Jupe et cuisses rondes : 20 photos superbes !

Beaucoup de femmes rondes ont du mal à dévoiler leurs rondeurs qui les complexent. Pourtant, les femmes aux courbes généreuses ont tout autant d'allure que les autres ! La preuve avec ces 20 photos superbes de fashionistas qui nous prouvent que jupe et cuisses rondes font bon ménage.

Jupe et cuisses rondes, collant ou pas ?

C'est l'une des grandes questions qui se pose quand on veut associer jupe et cuisses rondes. Faut-il porter un collant, et surtout où en trouver à sa taille ?

Sur la première partie, sachez qu'il n'y a pas de règles. Cependant, en hiver, quand il fait froid, le collant est incontournable. Que vous aimez les collants opaques noirs ou la fantaisie de la couleur ou des résilles, où vous dit où trouver des collants grande taille ici.

En été, quand il fait chaud, se pose la question du frottement des cuisses et des blessures que cela peut engendrer. Pas de panique, vous trouverez la recette magique ici.

1 - Tanesha Awasthi

Elle s'appelle Tanesha Awashti et est à la tête du blog de mode grande taille Girl With Curves. Elle nous prouve ici que l'on peut avoir de belles rondeurs et porter le tutu comme personne malgré tout.

2 - Triena Deniese

Jupe et cuisses rondes : 20 photos superbes !

Jupe et cuisses rondes ? Aucun souci, faites comme Triena Deniese, adoptez la jupe bouffante qui masque les rondeurs et les talons hauts pour un maximum d'allure !

3 - Dana

Pour porter une jupe courte sans trop dévoiler ses jambes pour autant, faites comme Dana et adoptez la jupe à franges, très tendance et idéale lorsque l'on veut dissimuler légèrement ses rondeurs.

4 - Stylish Curves

De son côté, Stylish Curves a choisi d'adopter la jupe longue dorée, parfaite pour se concocter une tenue de soirée ou un look de fête très chic.

5 - Georgina

Rondeurs ou pas rondeurs, hors de question de se priver d'une coupe moulante et colorée ! L'important, c'est de faire comme Georgina et de l'assumer.

6 - Danielle Vanier

La jupe plissée est aussi très à la mode en cet hiver 2016, on l'adopte donc pour une tenue de jour comme pour une tenue de soirée.

7 - Chanel Boateng

La belle Chanel Boateng n'a pas peur de dévoiler ses jolies cuisses rondes, et elle a bien raison. Ce look noir et jaune lui va tout simplement à ravir !

8 - Loey Lane

Cette fois, c'est la belle Loey Lane qui dévoile ses cuisses généreuses avec cette jupe coupe patineuse et ce tee-shirt chat très original !

9 - Stéphanie Yeboah

Jupe à carreaux et perfecto en cuir, on craque pour ce look totalement canon de la très jolie Stéphanie Yeboah !

10 - Marie Southard Ospina

Ses rondeurs généreuses ne l'empêche pas de s'essayer à la jupe moulante, et elle a bien raison. Marie Southard Ospina est absolument adorable dans cette jolie tenue.

11 - Kristine

Kristine du blog Trendy Curvy, elle, a décidé d'adopter la jupe fendue sur le devant et colorée. Un look très élégant à reproduire les yeux fermés.

12 - Audrey

Comme Loey Lane, Audrey du blog Big or not to Big adopte le tee-shirt animalier mais aussi le perfecto en cuir et la petite jupe à imprimé, très bon duo à reproduire là aussi de toute urgence.

13 - Sarah Rae

Maxi jupe transparente, voilà une façon originale de cacher/montrer ses cuisses dodues. Très décontractée, on l'adopte dès le retour des beaux jours.

14 - Gloria

Comme Tanesha, Gloria nous prouve que l'on peut être très ronde et s'essayer au tutu quand même. Associé à un débardeur et à un gilet couleur crème, c'est une tenue très délicate que l'on obtient.

15 - Gabi Fresh

Une jupe tendance seventies, c'est ce que nous propose la blogueuse Gabi Fresh avec cette tenue d'automne.

16 - Nadia Aboulhosn

Jupe fendue et crop top assorti, c'est le bon duo que nous fait découvrir ici Nadia Aboulhosn.

17 - Fabellis

https://instagram.com/p/_SlZBqgWj6

Fabellis de son côté nous offre aussi une idée de look très sympa pour aller travailler ou lorsque l'on souhaite adopter une tenue chic pour la journée.

18 - Stéphanie Zwicky

Une petite jupe, des collants opaques et un teddy, voilà une idée de tenue pour l'hiver que nous offre là la belle Stéphanie Zwicky.

19 - Mimi blog mode

https://instagram.com/p/8A_xa1lwZb/

On termine nos 20 photos de filles rondes en jupe avec ce très joli look proposé ici par Mimi blog mode.