Team USA, partenaire de la ligne SKIMS de Kim Kardashian sur le loungewear officiel

13/02/2023 Par acomputer 484 Vues

Team USA, partenaire de la ligne SKIMS de Kim Kardashian sur le loungewear officiel

fermer la vidéo < h4 class="title" data-v-34380c3f > Fox News Flash top entertainment headlines for June 28 < / h4>

Fox News Flash top entertainment and celebrity headlines are here. Découvrez ce qui clique aujourd'hui dans entertainment. < / p> < p class="speakable"> Team USA suit la famille Kardashian avec une toute nouvelle collection de vêtements de détente. < / p> < p class="speakable"> Les athlètes féminines qui participeront aux Jeux Olympiques et Paralympiques américains à Tokyo cet été arboreront des vêtements de détente conçus par la marque de vêtements intimes de Kim Kardashian West SKIMS, selon un communiqué de presse obtenu par Fox News. < / p >

Une collection complète va être fournie aux 626 athlètes féminines qui vont participer aux jeux d'été, qui comprendra des vêtements de détente et des ensembles de vêtements de nuit.

KIM KARDASHIAN N'A PAS RETOUCHÉ SA TAILLE DANS SKIMS AD < /strong> < / p > < p > "Nous sommes si fiers de soutenir les athlètes féminines pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo. Ces femmes sont des modèles incroyables pour les jeunes filles, y compris mes propres filles, leur montrant que tout est possible si vous travaillez assez dur", a déclaré Kardashian West, co-fondateur de SKIMS, dans un communiqué. "SKIMS est conçu pour permettre aux femmes de se sentir au mieux chaque jour et nous sommes ravis de travailler avec Team USA pour aider à diffuser ce message."

< p> Dans le tweet d'annonce de Kardashian West, elle a partagé une photo de campagne mettant en lumière les Olympiens et les Paralympiens, notamment le médaillé d'or de football Alex Morgan, l'olympien de basket-ball A'ja Wilson, la star paralympique d'athlétisme Scout Bassett, la médaillée d'or d'athlétisme Dalilah Muhammad et la médaillée d'argent de natation Haley Anderson.

KIM KARDASHIAN DÉVOILE UNE NOUVELLE COLLECTION DE SHAPEWEAR NUPTIALE SKIMS< /strong> < / p > image suivante 1 de 5

Team USA, partenaire de la ligne SKIMS de Kim Kardashian sur le loungewear officiel

Alex Morgan, 31 ans, de l'USSF, participera aux Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo en tant qu'attaquante féminine de football de l'équipe américaine. Elle a remporté une médaille d'or en 2012 aux Jeux Olympiques de Londres. (SKIMS)

précédent suivant Image 2 de 5

A'ja Wilson, 24 ans, de la WNBA, participera aux Jeux Olympiques d'été de 2020 à Tokyo en tant qu'attaquante féminine de basket-ball de l'Équipe américaine. (SKIMS)

précédent suivant Image 3 de 5

Scout Bassett, 32 ans, participera aux Jeux Paralympiques d'été de 2020 à Tokyo pour l'équipe féminine d'athlétisme de l'équipe américaine. (SKIMS)

précédent suivant Image 4 de 5

Dalilah Muhammad, 31 ans, participera aux Jeux Olympiques d'été de 2020 à Tokyo pour l'équipe féminine d'athlétisme de l'équipe américaine. Elle a remporté une médaille d'or en 2016 aux Jeux olympiques de Rio. (SKIMS)

précédent Image 5 de 5

Haley Anderson, 29 ans, participera aux Jeux Olympiques d'été de 2020 à Tokyo pour l'équipe féminine de natation de l'équipe américaine. Elle a remporté une médaille d'argent en 2012 aux Jeux Olympiques de Londres. (SKIMS) < / p > < p > La star de télé-réalité devenue entrepreneure de la mode a partagé une plus longue déclaration sur son Instagram qui expliquait son lien affectueux avec les Jeux Olympiques par l'intermédiaire de son beau-père Caitlyn Jenner (anciennement Bruce), qui a remporté une médaille d'or en athlétisme en 1976.

"Depuis que j'ai 10 ans, j'ai entendu chaque détail sur les Jeux Olympiques de mon beau-père", a-t-elle écrit lundi. "Au fur et à mesure que je regardais les athlètes concourir, je comprenais le dévouement et l'honneur que représente le fait de faire partie des Jeux Olympiques."

KIM KARDASHIAN EST OFFICIELLEMENT UN NOUVEAU MILLIARDAIRE< /strong> < / p > < p > Pendant ce temps, U. S. Olympic & Paralympic Properties (USOPP) a publié un communiqué affirmant que le partenariat SKIMS s'aligne sur les valeurs de Team USA. < / p> < p> "La mission commune de SKIMS et ses valeurs d'autonomisation et d'inclusion ont fait de la marque la solution idéale pour Team USA", a déclaré Peter Zeytoonjian, Vice-président senior des produits de consommation de l'USOPP. "Notre priorité absolue est de fournir à nos athlètes les outils et le soutien nécessaires pour concourir au plus haut niveau, et nous sommes ravis de travailler avec SKIMS pour apporter ce niveau de confort inégalé aux athlètes et aux fans de Team USA."

< p > Les Jeux Olympiques d'été de 2020 à Tokyo débuteront le 23 juillet 2021 et se termineront le 23 août 2021. 8, 2021. (AP Photo/Thanassis Stavrakis)

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER LIFESTYLE

Les fans qui souhaitent mettre la main sur la collection en édition limitée peuvent s'attendre à voir les vêtements SKIMS-USOPP listés sur SKIMS.com à partir du 12 juillet — près de deux semaines avant le début des Jeux olympiques de Tokyo.

Les Jeux olympiques d'été de 2020 devaient initialement commencer en juillet de l'année dernière, mais la pandémie de coronavirus a poussé l'événement sportif à 2021.