Teyana Taylor et Iman Shumpert participent avec leurs enfants à la campagne de la nouvelle collection de Kim Kardashian

Teyana Taylor et Iman Shumpert participent avec leurs enfants à la campagne de la nouvelle collection de Kim Kardashian
05/09/2022 Par acomputer 168 Vues

Teyana Taylor et Iman Shumpert participent avec leurs enfants à la campagne de la nouvelle collection de Kim Kardashian

La célèbre marque SKIMS de Kim Kardashian a sorti une nouvelle collection à laquelle Teyana Taylor et Iman Shumpert ont prêté leurs images.

Cette fin d’année est marquée par un regain d’activité dans le monde de la mode. Les créateurs de ligne de vêtement, de vernis ou de chaussure ou autres accessoires s’activent pour assurer une période de fête en mode nouveau look pour tous. Pendant que du côté de Kanye West, Yeezy revisite sa Yeezy Boost V2 avec plusieurs nouveaux modèles, Machine Gun Kelly sort une nouvelle ligne de vernis unisexe UN/DN LAQR.

Pour ne pas se faire devancer par la concurrence, Kim Kardashian a également donné un coup de nouveauté à sa société de shapewear, en y ajoutant une nouvelle collection SKIMS. La nouvelle collection comprend des pièces unisexes de la marque et surtout l’Onesie, le Cozy Knit Jogger et le Cozy Knit Pullover.

Un couple pour porter la marque

Pour la campagne de sa nouvelle collection, Kim a pensé à ce qui représente de mieux une famille unie en opposition à ce qu’elle vit concernant son mariage avec Kanye West.

Elle a donc sollicité Teyana Taylor et Iman Shumpert et leurs enfants et le jeu a beaucoup plu à Teyana Taylor qui s’est exprimé. « Je me suis tellement amusé à photographier la nouvelle collection SKIMS Cosy avec ma famille – Iman, Junie et Rue se sont bien amusés et ont totalement volé la vedette », a déclaré Teyana toute heureuse. Elle fait ressortir la nouveauté d’une gamme complète pour toute une famille quand elle dit : « Je vis dans cette collection et j’aime que SKIMS propose désormais des ensembles assortis pour toute la famille. »

Teyana Taylor et Iman Shumpert participent avec leurs enfants à la campagne de la nouvelle collection de Kim Kardashian

Quand vient le tour de Shumpert Iman de s’exprimer, il incite déjà la clientèle à anticiper les périodes des fêtes. « Toute la famille adore la nouvelle collection Cosy de SKIMS .J’espère que tout le monde est prêt à recevoir le même cadeau des Fêtes de notre part cette année : des ensembles confortables pour tous ! », a dit Iman tout aussi heureux de ne pas trop se tracasser en passant de boutique en boutique pour les fêtes.

Kim et son empire financier

Kim va plutôt bien et s’affiche davantage aux côtés de Pete Davidson. Loin de sa vie affective, sa société SKIMS, lancée en 2019, se porte financièrement bien. La marque a démarré 2021 avec une estimation de fonds évaluée à 1,6 milliard de dollars. SKIMS a également forcé le respect avec sa collaboration avec la maison de luxe italienne Fendi pour une nouvelle collection. La collection avait été vendue à 1 000 000 $ dans la première minute après sa sortie. Même les célébrités ne sont pas restées en marge de la collection. Nicki Minaj a publié un ensemble de deux pièces de la collection sur sa page Instagram en novembre dernier.

Kim toujours dans le viseur de Kanye West

Après avoir confié son projet de divorce à la redoutable avocate d’Hollywood Laura Wasser en début d’année, Kim voit le dossier traîner et avec un Kanye West décidé à rester marié.

Selon un proche de Ye, il veut rester avec Kim puisque c’est la seule qui le connaît vraiment et sait comment agir avec son côté bipolaire. Son côté paternel le pousse à vouloir garantir à ses enfants un cocon familial et enfin sa foi a pesé lourd dans sa volonté de sauver son mariage. Reste à savoir comment Kim s’y prendra finalement.