Les 15 vêtements amincissants à adopter avant l’été !

Les 15 vêtements amincissants à adopter avant l’été !
26/11/2022 Par acomputer 94 Vues

Les 15 vêtements amincissants à adopter avant l’été !

2 tailles en moins en 6 jours, un corps plus ferme en 10 nuits et sans avoir à rien faire… Et s’il suffisait d’un vêtement pour que nos rondeurs disgracieuses se volatilisent miraculeusement avant l’été ? Vous vous en doutez, la réalité est moins fun idyllique. S’il ne faut pas espérer perdre 10 kilos en les portant, ces vêtements amincissants sont en revanche un bon complément à une alimentation équilibrée et à une séance régulière de sport pour sculpter sa silhouette.

Les cosméto-textiles : les vêtements intelligents (si, si)

Si le terme est difficile à répéter plusieurs fois de suite sans buter dessus, son concept promet des merveilles. Ces vêtements bénéficient des vertus de certains cosmétiques grâce à la technique de micro-encapsulation. Le frottement du vêtement contre la peau provoque l’éclatement des capsules, ce qui permet de libérer les principes actifs.

Le + : les cosméto-textiles diffusent en continu les principes actifs, au lieu d’une ou deux application par jour pour une crème amincissante.

Les vêtements de sudation : attention, ça va suer !

Les 15 vêtements amincissants à adopter avant l’été !

Conçus pour faire transpirer,notamment grâce à leur matière le néoprène, ils permettent d’éliminer beaucoup plus vite les toxines qu’en temps normal. En les enlevant, vous aurez tendance à avoir perdu quelques centimètres de tour de ventre ou de cuisse, mais il ne s’agira pas de graisse, simplement d’eau qui reviendra après réhydratation.

Leur + : les vêtements de sudation améliorent l’aspect de la peau, luttent contre la cellulite et ont une fonction drainante.

Ce qu’on retient : manger un burger en portant des vêtements amincissants ne vous fera pas maigrir. Ces derniers sont à coupler avec une activité sportive régulière et à une alimentation saine pour plus d’efficacité. Ils ont l’avantage de rendre la peau plus jolie, de l’affiner et de lutter contre la cellulite pour un prix dérisoire comparé à des séances de palper-rouler. En plus de sculpter la silhouette, ils ont un effet gainant. Pour de meilleurs effets, portez-les pendant votre séance de sport !

Rédactrices : Mélanie Philippo et Clara Crochemore

A lire également :

Les 7 erreurs à éviter quand on veut mincir

8 fruits qui font mincir !

Maigrir zone par zone