VIDEO. Kim Kardashian doit modifier 2 millions de vêtements «Kimono»

20/09/2022 Par acomputer 411 Vues

VIDEO. Kim Kardashian doit modifier 2 millions de vêtements «Kimono»

Kim Kardashian fait face à un terrible casse-tête. Maintenant qu’elle va changer le nom de sa marque Kimono, elle doit faire disparaître le logo imprimé sur deux millions de pièces déjà produites. La star de la téléréalité a tenu à faire part du problème à ses fans dans une vidéo postée sur Twitter dans laquelle elle présente les différentes solutions.VIDEO. Kim Kardashian doit modifier 2 millions de vêtements «Kimono» VIDEO. Kim Kardashian doit modifier 2 millions de vêtements «Kimono»

« Je dois trouver une solution sans gaspiller parce que nous avons imprimé presque deux millions de vêtements avec le nom Kimono », a déploré la femme d’affaires.

Plusieurs options s’offraient à Kim Kardashian. Elle semble avoir opté pour la plus discrète et la plus économique, à savoir le collage d’un petit patch rectangulaire sur le logo.

Toujours à l’écoute

Cette vidéo intervient quelques semaines après que Kim Kardashian a décidé de changer le nom de sa marque. Après avoir été vivement critiquée et accusée d’appropriation culturelle, la star a préféré temporiser.

VIDEO. Kim Kardashian doit modifier 2 millions de vêtements «Kimono»

« J’écoute toujours, j’apprends et je grandis – alors j’apprécie la passion et les perspectives variées que m’apportent les gens. Quand j’ai annoncé le nom de ma marque de lingerie, je l’ai fait dans les meilleures intentions. Je vais la lancer sous un autre nom. Merci pour votre compréhension et votre soutien », a-t-elle écrit dans un post Instagram.

People
VIDEO. Kanye West a commencé la construction de ses logements sociaux

0commentaire8partages