Votre bonne résolution est de reprendre le sport ? Pensez à un soutien gorge sport grande taille

26/09/2022 Par acomputer 417 Vues

Votre bonne résolution est de reprendre le sport ? Pensez à un soutien gorge sport grande taille

La bonne résolution la plus prise par les femmes à la nouvelle année est de reprendre une activité physique régulière, mais ont elles un bon soutien gorge sport grande taille pour ne pas abimer leur poitrine ? Nous pensons toujours à investir dans de bonnes baskets mais nous oublions bien trop souvent le reste. Chez Soutifaction (lien : soutifaction.fr * ), petites ou grandes sportives trouveront leur bonheur.

Il est très important de ne pas porter n'importe quel soutien gorge lorsque vous pratiquez une activité sportive. Si vous n'y faites pas attention vous risquez de voir la peau de votre cou et de votre poitrine s'affaisser au fil des entrainements à cause des mouvements violents qui lui est imposé. Pour éviter ce désastre, le maintien ferme et le soutien indéfectible d'un bon soutien gorge spécial sport est o-bli-ga-toire. Que vous ayez prévu de vous mettre au tennis, au rugby, à la course à pied ou encore au yoga, au pilates ou même tout simplement au powerplate, il vous faut le soutien gorge grande taille spécial sport adapté.

Les femmes rondes ne sont pas des feignantes. Bien souvent elles pratiquent de nombreuses activités physiques pour se sentir mieux et entretenir leur forme. Soutifaction (lien : soutifaction.fr * ) l'a bien compris, en proposant sur leur site non seulement des soutiens gorge grande taille classique et de la lingerie grande taille modelante mais également des soutiens gorge sport grande taille avec des bonnets profonds ou un tour de poitrine adapté pour les dos larges.

Notre sélection Soutien gorge sport grande taille

Votre bonne résolution est de reprendre le sport ? Pensez à un soutien gorge sport grande taille

Les trois modèles que nous avons sélectionné existent tous dans des bonnets profonds (jusqu'au bonnet H ), dans des tours de dos jusqu'au 105. Si vous avez besoin de plus, n'oubliez jamais la possibilité de rajouter des extenseurs de dos.Le prix de ces 3 articles est sensiblement le même : comptez 47 € pour ces soutiens gorge sport grande taille très techniques.

Ce modèle de chez Elomi est proposé dans trois coloris : blanc, noir, et chair. C'est pratique d'avoir le choix du coloris si vous portez des vêtements de sport blancs ou de couleur claire et que vous ne souhaitez pas que l'on aperçoive vos sous-vêtements par transparence.L'autre particularité de ce modèle est qu'il contient des armatures, permettant un maintien plus ajusté.`

Faites du sport avec Panacheet ce soutien gorge sport grande taille dont les bretelles sont bien larges pour ne pas blesser vos épaules. Avec armatures également, ce modèle a la particularité d'exister en blanc, en noir mais également en mauve pour les sportives qui ne veulent pas sacrifier leur féminité à la technicité.

Enfin, voici un modèle sans armatures de chez Freya. Avec un soutien gorge grande taille de ce genre, choississez votre taille avec précaution. Il faut mieux que le tour de dos soit bien ajusté (il se détendra par la suite) mais il ne faut pas que les bonnets soient trop petits sous peine de débordement ni trop grands pour continuer à assurer leur rôle.Cet article existe également dans les trois coloris traditionnels : noir, blanc et couleur chair.

Soutifaction (lien : soutifaction.fr * ) nous le rappelle avec justesse sur leur page de conseils : si le soutien physique de votre poitrine sera assuré par votre soutien gorge sport grande taille, il ne faut pas non plus négliger l'hydratation de votre peau et entretenir son élasticité. Buvez de l'eau régulièrement dans la journée et prenez quelques minutes quotidiennement pour hydrater votre poitrine à l'aide d'une crème spécial buste. Et vous, quel sport allez-vous pratiquer cette année ?

Ces articles vont vous intéresser :