Damart défie l’hiver avec sa nouvelle gamme Thermolactyl

Damart défie l’hiver avec sa nouvelle gamme Thermolactyl
09/11/2022 Par acomputer 158 Vues

Damart défie l’hiver avec sa nouvelle gamme Thermolactyl

« Froid, vous ? Jamais ! » Pour celles et eux qui rêvent de porter des vêtements chauds sans superposer les couches, Damart, pionnier dans le monde du textile intelligent, met en scène sa nouvelle offre Thermolactyl.

L’inventeur français de cette technologie qui offre une sensation de chaud et de bien-être unique avec des pièces qui s’adaptent aux conditions climatiques, lance sa campagne « Moquez-vous de l’hiver ». Un slogan qui dit son nom : Damart promet que vous n’aurez pas froid cette année !

Au chaud, en toute situation

La gamme de sous-vêtements Thermolactyl, propose cinq niveaux de chaleur. Le Degré 1 est conseillé pour les petits frissons quand la température extérieure se situe entre 15° et 20°, le Degré 2 est idéal pour la mi-saison quand la température extérieure se situe entre 5°c et 15°c. Le Degré 3 est pensé pour les « frileux » quand il ne fait pas plus de 5°c et jusqu’à -5°c dehors et le Degré 4 pour les voyages à la montagne sous la neige ou les courageux qui travaillent dans le froid (de -5°c à -15°c). Enfin, le Degré 5 est réservé pour vos voyages dans le grand froid, où les températures descendent jusqu’à -20°c.

Damart défie l’hiver avec sa nouvelle gamme Thermolactyl

Caracos, débardeurs, sous-pulls, cachemire, tee-shirts manches longues, caleçons ou pyjamas… Il y en a pour tous les goûts avec ces pièces agrémentées de motifs discrets et de broderies. Damart propose un dressing complet pour être au chaud chez soi mais aussi à l’extérieur avec son jean et sa doudoune matelassée chaude.

La marque n’oublie pas les hommes avec notamment toute une collection Activ Body pour les plus sportifs. Et les enfants dans tout ça ? Ils ne risquent pas d’attraper froid avec des sous-vêtements duveteux et chauds.

Cette saison, Damart qui se réinvente sans cesse, a lancé sa nouvelle ligne Thermolactyl Invisible conçue pour un effet seconde peau doux et souple. Les débardeurs et tee-shirts invisibles se font littéralement oublier ! Ce textile en microfibre offre une sensation de chaleur agréable (Degré 2), et se décline en cinq teintes pour toutes les carnations et toutes les morphologies. Parfait pour la mi-saison !