Damart lance son application vocale sur Google Home

12/02/2023 Par acomputer 323 Vues

Damart lance son application vocale sur Google Home


Damart lance sa 1ère application vocale pour smartphones et enceintes connectées Google Home.« OK Google, il fait un froid de canard, il me faut un Damart ! » C’est ce que l’on peut demander à Google à haute voix. Les clients commandent ainsi des sous-vêtements thermiques. Damart, le mot clé pour déclencher les questionsEn pratique, les clients vont invoquer l’Assistant Google via leur smartphone ou une enceinte connectée Google Home, en disant « Ok Google je veux parler avec Damart ».

Ensuite, on se laisse guider en répondant à quelques questions.« Vous souhaitez un Thermolactyl pour homme, femme ou enfant ? Pour temps frais, froid ou glacial ? » Avec ces questions, la voix Damart détermine le Thermolactyl adapté au style et au niveau d’activité de l’utilisateur. La sélection de produits ad-hoc arrive par SMS sur le smartphone de l’utilisateur. Il lui faut alors cliquer pour commander le modèle qui l’intéresse et recevoir un bon d’achat de bienvenue. L’adresse du magasin par SMS

Damart lance son application vocale sur Google Home

Pour les clients qui préfèrent se rendre en boutique, Damart indique l’adresse du magasin le plus proche, toujours par SMS. Cette application est lancée ce mardi 17 décembre, en France et en Belgique francophone.

Damart diffuse ses collections en multi canal, magasins, catalogue, et web. Damart est une marque du Groupe Damartex. En 2018, le chiffre d’affaires du groupe a atteint 413 millions d’euros. Il emploie 2000 collaborateurs. Il dispose de 150 magasins en Europe dont 93 en France et 600 points de vente partenaires dans le monde.

Les infos clés sur ce sujet

Gouvernance des données Feuille de route en 4 étapes

La gouvernance des données en pratique

Si des questions business basiques n'ont pas de réponse dans votre entreprise, c’est que vous faites face à un problème de gouvernance des données. Le cabinet conseil Artefact décrit avec justesse les 4 niveaux de progression vers une vraie gouvernance des données et les erreurs à ne pas commettre dans le livre blanc « Gouvernance de la donnée : l’expérience du terrain ».
Je consulte le livre blanc


Newsletters de La Revue du Digital Retrouvez les clés de la transformation numérique chaque semaine