Swiss Ski et Odlo c'est fini
27/09/2022 Par acomputer 134 Vues

Swiss Ski et Odlo c'est fini

...

A la pointe de l'innovation

Le partenariat est axé sur les athlètes et le matériel optimal pour la compétition et l’entraînement, développé spécifiquement pour répondre aux besoins individuels et en fonction des conditions météorologiques toujours plus variables.

Sous la devise « Re-Setting the Standards », Scatta' visera à produire le meilleur matériel pour les besoins de demain dans le domaine des tenues de compétition (ski de fond/biathlon) et du système thermique (vêtements thermiques), dont l’importance est grandissante.

« Nous sommes extrêmement fiers et nous réjouissons de ce partenariat avec l’entreprise suisse Scatta'. Les dirigeants apportent l’esprit, le savoir-faire et les réseaux nécessaires pour réaliser de grandes choses ensemble », déclare Christian Zingg, directeur du Swiss Ski Pool.

Scatta' a d’ores et déjà prouvé qu’elle est capable de poser de nouveaux standards, notamment avec le développement de la tenue de compétition individuelle et unique en son genre de la triathlète Daniela Ryf.

Swiss Ski et Odlo c'est fini

...

Sandro Cattaneo, le CEO :

«Scatta' développe le système de couches de la prochaine génération afin de maximiser les performances dans toutes les conditions météorologiques.

Avec son pipeline d’innovations, Scatta' pose de nouveaux jalons dans le domaine de la performance et garantit aux athlètes nordiques suisses un accès aux dernières technologies de l’industrie sportive.

Le concept de produits comprendra également une gamme complète proposant des produits isolants et étanches aux coutures, permettant aux sportifs et aux entraîneurs de faire face à toutes les conditions météorologiques ».

...

Swiss-Ski et le Swiss Ski Pool tiennent à remercier Odlo pour la longue et fructueuse collaboration.

Durant les douze dernières années, des succès historiques ont pu être réalisés ensemble. Odlo et Swiss-Ski se réjouissent de la saison à venir, avec le grand rendez-vous des Jeux Olympiques d’hiver à Pékin.

« Notre partenariat avec Swiss-Ski a été très fructueux à tous les égards. Nous avons réalisé de grandes choses ensemble », déclare le CEO d’ODLO, Knut Are Høgberg.

« En tant que marque basée en Suisse, nous continuerons d’encourager et de soutenir l’équipe comme fans. Nous souhaitons à Swiss-Ski le meilleur pour l’avenir ».