Le réseau JFG Dépil est présent sur la plateforme AC Franchise

04/10/2022 Par acomputer 399 Vues

Le réseau JFG Dépil est présent sur la plateforme AC Franchise

Le réseau JFG Dépil fait partie des nombreuses enseignes qui ont décidé de faire confiance à AC Franchise pour le recrutement de leurs nouveaux adhérents. Si vous vous intéressez à ce concept, vous n’aurez donc qu’à envoyer votre candidature via notre plateforme.

Entreprenez avec le réseau JFG Dépil !

JFG Dépil est un concept dédié à la dépilation et au soin anti-âge visage. Dans ses centres, l’élimination des poils s’effectue par photothermolyse sélective grâce à la lumière pulsée (même technique utilisée que le laser), émise sous forme de flashs par un équipement de très haute technologie.Cette lumière est absorbée par la mélanine (pigment coloré) contenue dans les poils en phase de croissance (phase anagène), et est acheminée jusqu’à la racine du poil. Cette lumière se transforme en chaleur, et c’est l’effet thermique qui détruit le poil et sa racine sans effet secondaire.

Si vous détenez un CAP d’esthétique, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via AC Franchise pour commencer à construire votre projet entrepreneurial.

Le réseau JFG Dépil est présent sur la plateforme AC Franchise

Pour le lancement de votre centre JFG Dépil, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros.

Les points forts du réseau JFG Dépil

Bien qu’il soit accessible avec un faible apport personnel, le réseau JFG Dépil vous offre l’opportunité de réitérer un concept haut de gamme et de bénéficier du savoir-faire d’un groupe qui a plus de 35 ans d’expérience dans le domaine.

Chaque adhérent profite d’une solution clé en mains, au sein du même Groupe Beauty Success, et a, à sa disposition, des technologies de pointe avec un SAV dédié et des produits des différentes marques du Groupe, testés et approuvés.

Par ailleurs, durant la formation complète, réalisée par des professionnels du métier, au siège sociale à Valence, tout est vu, du protocole de soins aux techniques de ventes, en passant par le marketing et la communication.

Une fois que l’activité aura démarré, le franchisé sera suivi par une animatrice réseau qui pourra l’accompagner dans ses difficultés, répondre à ses questions et continuer à le former sur les différentes nouveautés