The JFG Dépil network is present on the AC Franchise platform

04/10/2022 By acomputer 455 Views

The JFG Dépil network is present on the AC Franchise platform

The JFG Dépil network is one of the many brands that have decided to trust AC Franchise to recruit their new members. If you are interested in this concept, all you have to do is send your application via our platform.

Do business with the JFG Dépil network!

JFG Dépil is a concept dedicated to hair removal and anti-aging facial care. In its centers, hair removal is carried out by selective photothermolysis using pulsed light (same technique used as laser), emitted in the form of flashes by very high-tech equipment. This light is absorbed by melanin ( colored pigment) contained in the hairs in the growth phase (anagen phase), and is transported to the root of the hair. This light is transformed into heat, and it is the thermal effect that destroys the hair and its root without side effects.

If you have a CAP in aesthetics, do not hesitate to send your application via AC Franchise to start building your entrepreneurial project.

The JFG Dépil network is present on the AC Franchise platform

To launch your JFG Dépil center, you will need to have a minimum personal contribution of 15,000 euros.

The strengths of the JFG Dépil network

Although it is accessible with little personal input, the JFG Dépil network offers you the opportunity to reiterate a top-of-the-range concept and benefit from the knowledge -be part of a group that has more than 35 years of experience in the field.

Each member benefits from a turnkey solution, within the same Beauty Success Group, and has access to cutting-edge technologies with a dedicated after-sales service and products from the Group's various brands, tested and approved.

In addition, during the complete training, carried out by professionals in the trade, at the head office in Valence, everything is covered, from the treatment protocol to sales techniques, including marketing and communication.

Once the activity has started, the franchisee will be followed by a network facilitator who can support him in his difficulties, answer his questions and continue to train him on the various new features.

Le réseau JFG Dépil est présent sur la plateforme AC Franchise

04/10/2022 Par acomputer 399 Vues

Le réseau JFG Dépil est présent sur la plateforme AC Franchise

Le réseau JFG Dépil fait partie des nombreuses enseignes qui ont décidé de faire confiance à AC Franchise pour le recrutement de leurs nouveaux adhérents. Si vous vous intéressez à ce concept, vous n’aurez donc qu’à envoyer votre candidature via notre plateforme.

Entreprenez avec le réseau JFG Dépil !

JFG Dépil est un concept dédié à la dépilation et au soin anti-âge visage. Dans ses centres, l’élimination des poils s’effectue par photothermolyse sélective grâce à la lumière pulsée (même technique utilisée que le laser), émise sous forme de flashs par un équipement de très haute technologie.Cette lumière est absorbée par la mélanine (pigment coloré) contenue dans les poils en phase de croissance (phase anagène), et est acheminée jusqu’à la racine du poil. Cette lumière se transforme en chaleur, et c’est l’effet thermique qui détruit le poil et sa racine sans effet secondaire.

Si vous détenez un CAP d’esthétique, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via AC Franchise pour commencer à construire votre projet entrepreneurial.

Le réseau JFG Dépil est présent sur la plateforme AC Franchise

Pour le lancement de votre centre JFG Dépil, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros.

Les points forts du réseau JFG Dépil

Bien qu’il soit accessible avec un faible apport personnel, le réseau JFG Dépil vous offre l’opportunité de réitérer un concept haut de gamme et de bénéficier du savoir-faire d’un groupe qui a plus de 35 ans d’expérience dans le domaine.

Chaque adhérent profite d’une solution clé en mains, au sein du même Groupe Beauty Success, et a, à sa disposition, des technologies de pointe avec un SAV dédié et des produits des différentes marques du Groupe, testés et approuvés.

Par ailleurs, durant la formation complète, réalisée par des professionnels du métier, au siège sociale à Valence, tout est vu, du protocole de soins aux techniques de ventes, en passant par le marketing et la communication.

Une fois que l’activité aura démarré, le franchisé sera suivi par une animatrice réseau qui pourra l’accompagner dans ses difficultés, répondre à ses questions et continuer à le former sur les différentes nouveautés