Caroline de Monaco assume à merveille ses cheveux gris

24/09/2022 Par acomputer 370 Vues

Caroline de Monaco assume à merveille ses cheveux gris

Pour celles qui ont décidé d’assumer leurs cheveux gris naturels ou d’opter pour une coloration argentée en plein dans la tendance, Vogue.fr a discuté avec des experts pour tout connaître sur le sujet.Caroline de Monaco assume à merveille ses cheveux gris Caroline de Monaco assume à merveille ses cheveux gris

Comment avoir les cheveux gris ?

Commençons par un point essentiel : "Le gris ne va pas à tout le monde", prévient Josh Wood. "Certaines personnes ne peuvent pas porter des vêtements gris, car ils leur donnent une mine d’enterrement. C’est la même chose pour les cheveux." D’où l’importance de s’accorder un délai de réflexion.

"Si vous grisonnez naturellement et que vous voulez l’assumer, laissez pousser vos cheveux pendant un certain temps avec votre couleur actuelle avant de vous lancer dans le look total – vous devez vous sentir à l’aise durant cette période de transition", conseille Tracey Cunningham.

Caroline de Monaco assume à merveille ses cheveux gris

Si vous ne grisonnez pas mais que vous voulez suivre la tendance, vous devrez d’abord décolorer vos cheveux pour les dépigmenter avant de les colorer, "surtout pour les bases sombres", insiste Josh Wood. "C’est généralement un processus en deux temps : décoloration, puis coloration dans une teinte grise ou argent."