Tendance mode 2021 : voici le short qui va mettre hors compétition tous ses adversaires cet été

29/08/2022 Par acomputer 463 Vues

Tendance mode 2021 : voici le short qui va mettre hors compétition tous ses adversaires cet été

En constante évolution depuis que la princesse Diana l’a crédibilisé sur le bitume dans les années 1990, le short cycliste perdure dans le cahier des vêtements essentiels à toute férue de mode, et de praticité. Et pour cause, la belle-mère de Meghan Markle avait su prouver par A plus B que ce bermuda de sportive, n’était pas un frein à l’élégance, bien au contraire. En portant à l’époque un short cycliste blanc, twisté, un sweat logotypé, et des baskets décontractées, Lady Di avait marqué les esprits, jusqu’à aujourd’hui.

Le short cycliste : le vêtement le plus tendance de l’été 2021

Parce qu’il n’en est pas à son premier coup d’essai question tendance, le short cycliste renvoie la balle aux modeuses, de nouveau accro à son esthétique sporty-chic. De son côté la très branchée Josefine HJ mise sur un short cycliste écru signé Adanola, qu’elle combine avec un crop top assorti, une casquette de baseball et un combo baskets-chaussettes pour ne pas perdre pied.

Tendance mode 2021 : voici le short qui va mettre hors compétition tous ses adversaires cet été

En marge, la pro du style et des réseaux sociaux Alyssa Coscarelli, connue sous le pseudo @alyssainthecity, jette son dévolu sur un short cycliste fleuri, et sa brassière de même imprimés griffés Tory Sport. Une version rééditée du cycliste, que la marque activewear rattachée à la célèbre maison Tory Burch, a voulu pousser au summum du romantisme.

De leur côté, les Françaises basées respectivement à Londres et Los Angeles, Camille Charriere et Laura Bensadoun, assurent le tournoi mode avec un short cycliste noir immaculé. Accordé à une marinière ou bien à un blazer bleu marine, ce bas de sport se porte avec presque tout.

Mais pour faire la différence, la rédaction vous conseille une panoplie taillée sur-mesure afin d’épater les foules. Autrement dit, un short cycliste sobrement stylisé -blanc ou noir de préférence-, à associer avec une chemise blanche délicatement nouée, des sandales à bouts carrés et un panier bi-matières, comme il en est question cette année.

À lire également :