Comment porter le blazer rose femme au printemps 2021 ? 25 idées de tenues pour le faire fonctionner sans heurt !

01/03/2023 Par acomputer 391 Vues

Comment porter le blazer rose femme au printemps 2021 ? 25 idées de tenues pour le faire fonctionner sans heurt !

Dans l’univers de la mode, il y a des classiques éternels que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe. Chaque saison a de sa part ses incontournables qu’il vaut mieux posséder et porter si l’on veut non seulement rester dans le vent mais aussi se sentir bien dans sa peau. Une robe d’été en lin, une paire de bottes ou bottines tendance pour l’automne, un bon manteau d’hiver et ainsi de suite. Mais qu’en est-il des tenues de printemps ? Eh bien, la veste de sport reste obligatoire ! Au printemps 2021, elle a adopté la forme de blazer rose frais et attrayant qu’on peut faire fonctionner de plusieurs manières différentes …Comment porter le blazer rose femme au printemps 2021 ? 25 idées de tenues pour le faire fonctionner sans heurt ! Comment porter le blazer rose femme au printemps 2021 ? 25 idées de tenues pour le faire fonctionner sans heurt !

Pourquoi choisir le blazer rose femme ?

Liens commerciaux

De nos jours, les vêtements féminins (et parfois masculins) roses sont devenus des classiques comparables au noir et au blanc. Il n’est pas donc trop étonnant d’en avoir quelques-uns dans son propre dressing. De plus, il s’avère que le rose fuchsia fait partie des couleurs tendance printemps 2021 sous le pseudonyme artistique « sorbet framboise ».

Liens commerciaux

Bien sûr, le blazer rose fuchsia n’est pas l’option esthétique unique à prendre en considération quand on met à jour sa garde-robe printanière. Les tons poudrés tels que l’incarnadin, la pêche et le saumon sont tout aussi jolis et en même temps plus faciles à combiner harmonieusement avec les autres composants de votre tenue. Idem pour le rose pâle à peine teinté.

D’accord, le blazer rose femme, quelle que soit sa nuance spécifique, est un élément-clé des habits de la saison printanière. On doit cependant connaître les rudiments pour le porter avec style sans ressembler à une fillette de l’école maternelle. Alors, sans plus tarder, voilà 30 idées de tenues avec blazer rose qui le font fonctionner sans heurt !

Idées chic et choc ou comment porter le blazer rose comme une instagirl ?

Comment porter le blazer rose femme au printemps 2021 ? 25 idées de tenues pour le faire fonctionner sans heurt !

Si vous voulez profiter du charme de la veste bonbon comme le font les fashionistas, vous devez vous armer de plein d’audace et de confiance en soi. Hormis l’attitude positive, les accessoires doivent devenir vos nouveaux meilleurs amis. Bonjour, les lunettes hollywoodiennes, les grandes boucles d’oreilles dites « statement earrings » et les sacs à main branchés !

Blazer oversize rose fuchsia avec épaulettes et robe noire élégante

Prêtez une attention particulière à la coupe du vêtement en retenant que le soi-disant boyfriend blazer est actuellement hyper-tendance. Il s’agit d’une veste plus large ou plus longue qu’elle devrait l’être pour correspondre à la silhouette féminine. En bref, elle semble basée sur la coupe des vestons masculins et peut être parée d’épaulettes pour avoir l’air davantage surdimensionné.

Naturellement, on doit en premier lieu sélectionner un modèle correspondant à sa propre morphologie spécifique. Les marques ne sont pas d’importance primordiale non plus : un blazer rose Zara n’est pas forcément meilleur que les autres. Ce qui compte c’est l’effet d’ensemble que vous allez créer en assemblant votre toilette et les touches finales que vous choisissez de lui donner.

Voilà un exemple franchement génial qui met ensemble de façon artistique une veste blazer rose vif à manches retroussées, une paire de mom jeans avec ourlet step-hem (à ne pas confondre avec les split-hem jeans), des montures pilote à verres teintés et un panier à bandoulière tout à fait magnifique !

Association de rose et rouge :comment la faire fonctionner et quelles erreurs éviter ?

Si vous décidez de combiner des couleurs qui ne vont pas de paire normalement, il n’y a qu’une seule règle d’or à respecter. Déclarez votre style nettement et de manière artistique ! Dès le premier abord, l’observateur doit se rendre compte que votre composition vestimentaire surprenante est un choix délibéré et non pas une macédoine fortuite de vos derniers fringues propres.

Classiques pimentés de rose pour une tenue fraîche et pleine de classe

La veste poudrée a l’air davantage attrayant sur le fond du noir éternel

Le blazer rose pastel peut s’adapter à toute situation et chaque style vestimentaire !

Au printemps / été, les teintes bonbon et les rayures marines créent beaucoup de bonne humeur

Mariage de jean déchiré et blazer rose pour une allure chic et rebelle à la fois

Le chic urbain met l’accent sur le confort et l’expression de soi

Technique rose sur rose : veste croisée en rose poudré et pullover à col roulé assorti

Porter du rose de la tête aux pieds : idée géniale ou faux-pas à ne pas commettre ?

Celle qui décide d’opter pour un costume rose entier, doit le porter avec plein de confiance en soi

Ensemble de boyfriend blazer surdimensionné en rose bébé et pantalon droit assorti

Quelle tenue avec veste de sport rosée correspond le mieux à votre style personnel ?