Une culotte en silicone pour éviter le camel toe — WTF slip

04/02/2023 Par acomputer 448 Vues

Une culotte en silicone pour éviter le camel toe — WTF slip

Une culotte en silicone pour lutter contre le « camel toe », c’est la nouvelle invention vulvaire du moment !

On y pense pas suffisamment, si tu veux mon avis, mais le camel toe existe encore. Le camel toe (qui signifie orteil de chameau), c’est ce moment où ton entrejambe est moulée dans un legging, un pantalon de yoga ou autre tenue près du corps. Le vêtement épouse la forme de ton intimité, et on peut deviner ta fente.

À lire aussi : Camel Toe : faut-il cacher ta patte de chameau ?

Y a des gens que ça dérange. Moi, ça me démange, plutôt, parce que plus les sous-vêtements me serrent l’abricot, plus je risque la mycose. Pas que moi, d’ailleurs, tout le monde : plus tu portes des vêtements serrés sur ta vulve, plus tu accrois les chances d’en choper une, tou-te-s les gynécologues et professionnel-le-s de la shneck te le diront !

Y a des gens qu’avoir un camel toe dérange, alors pour l’éviter, quelques méthodes ont été trouvées. Il y a d’abord eu CamelFlage, un sous-vêtement dans lequel un rembourrage est cousu pour que personne ne puisse deviner tes petites collines. Il y a également eu Cuchini, un petit accessoire à glisser dans la culotte pour éviter de faire connaître la forme de tes grandes lèvres — voire la longueur de ton clitoris.

Une culotte en silicone pour éviter le camel toe — WTF slip

Une nouvelle solution débarque sur le marché : Camel No, une ligne de culottes et strings rembourrés au niveau de la communément appelée teu-cha — une collection en silicone de qualité médicale (la même utilisée pour les prothèses mammaires). Maggie Han, la fondatrice, explique pourquoi :

Le but de Maggie Han, comme elle l’explique sur Mashable, c’est qu’on ne s’empêche pas de porter quoique ce soit :

Bon personnellement, j’ai deux ou trois solutions moins onéreuses si tu ne peux pas te permettre de dépenser 28$, sans compter les frais de port :

Bon et sinon, le camel toe, ça te court sur le tanga ou tu supportes très bien l’idée qu’on ne soit pas formées comme des Barbie ?