Ces choses que les hommes aimeraient qu’on fasse au lit

10/01/2023 Par acomputer 388 Vues

Ces choses que les hommes aimeraient qu’on fasse au lit

Par Jeanne CorvisierPartagerEnvoyer par e-mail

Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirableIl y a celles qu’on connaissait déjà, d’autres qu’on soupçonnait, mais aussi ce à quoi on ne s’attendait pas ! 10 hommes nous confient ce qu’ils aimeraient qu’on leur fasse au lit.

Parfois certains aimeraient que leurs compagnes (d'une nuit ou d'une vie) s'adonnent à des nouvelles pratiques. La preuve par 10 !

« Par réflexe ou par pudeur, ma femme éteint toujours la lumière pendant qu’on fait l’amour. Mais je trouve ça excitant de la voir bouger, de regarder ses expressions de visage… J’aimerai qu’elle oublie ses complexes et qu’on rallume la lumière de temps en temps. » Jean, 38 ans.

« Mon fantasme ? Qu’elle m’attrape par le col quand je rentre du bureau et qu’elle m’emmène dans la chambre. Rien de fou, mais juste de sentir qu’elle n’attendait qu’une chose, que je rentre pour me sauter dessus ! » Michel, 33 ans.

Ces choses que les hommes aimeraient qu’on fasse au lit

« Qu’elle m’enfile le préservatif comme une pro pour éviter ce moment un peu gênant ». Nicolas, 23 ans.

« Prends moi tout de suite. Plus fort, plus vite. » « J’ai envie qu’elle parle (rien de pire que d’entendre une mouche voler pendant tout le câlin…) et si possible, un peu crument. J’aime le côté animal du sexe. » Louis, 27 ans.

« Sachez-le, on n’en n’a jamais assez ! » Laurent, 30 ans.

« Ca me donne l’impression d’être une rock star ! Du coup, ça me booste et j’ai l’impression d’être une bête de sexe. » Benjamin, 25 ans.

« Il n’y a rien qui m’excite plus qu’un ensemble en dentelle. Je dois être un peu fétichiste. Je trouve une femme en dessous plus sexy qu’une femme nue.» Jonas, 35 ans.

« On a pas le monopole du compliment ! Ca paraît normal de dire à une fille qu’elle est sexy mais on entend rarement la réciproque… J’aime quand une femme me dit que je l’excite ! » José, 26 ans.

« Les femmes fantasment bien sur Christian Grey ! Moi aussi j’ai envie qu’on m’initie au bondage… » Nathan, 34 ans.

Vidéo du jour :

« Je ne comprends pas pourquoi la masturbation féminine est plus tabou que la masturbation masculine. Le pouvoir érotique d’une femme qui se donne du plaisir est juste énorme. » Bruno, 42 ans.

« Les femmes aiment être caressées, mais les hommes aussi ! J’aimerai que ma compagne utilise plus ses mains, notamment pendant la fellation… » John, 31 ans.

« La voir jouir comme jamais ! Et surtout ne pas sentir qu’elle simule, rien de pire pour faire chuter la température. Je veux juste la voir prendre du plaisir, vraiment. » Luc, 36 ans.

Lire aussi :PartagerEnvoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable