Sous-vêtements polaire Fastway

21/12/2022 Par acomputer 413 Vues

Sous-vêtements polaire Fastway

Maillot de corps et pantalon pour homme et femme pour protéger du froid

L'automne est bien arrivé et avec lui le froid, rendant la conduite à moto moins confortable, surtout quand on prend la moto tôt le matin. Et si on pense tout d'abord à de l'équipement chauffant quand la veste hiver ne suffit pas, les sous-vêtements techniques sont la solution pour se protéger du froid, d'autant plus qu'ils ont bien évolué depuis les publicités des années 1980.

C'est dans ce contexte que l'on trouve des maillots et des caleçons, aussi bien pour femme que pour homme. Mais au-delà du fait d'avoir chaud, il faut aussi évacuer l'humidité, ce que ne fait pas par exemple le coton. Ces vêtements techniques sont donc souvent en polyester ou polaire.

C'est exactement le cas de l'ensemble haut et bas de Fastway, une marque du distributeur allemand Louis, se composant d'un maillot à col et manches longues avec une fermeture éclair et d'un caleçon long. La matière, douce, permet en plus d'avoir un contact agréable avec la peau.

Sous-vêtements polaire Fastway

Dernière point, le sous-vêtement technique favorise l'évacuation de l'humidité, tout en évitant la déperdition de chaleur corporelle. Ceci permet de limiter la transpiration mais aussi les odeurs corporelles.

Fastway, étant la marque d'entrée de gamme du distributeur, l'ensemble est à un tarif bien placé de 39.99 euros, voire de 24,99 en soldes. Et si on veut grimper en gamme, avec des sous-vêtements techniques plus performants, il faudra se tourner vers la marque Vanucci, avec des prix qui doublent.

Caractéristiques sous-vêtements techniques

Disponibilités / Prix

Plus d'infos sur les équipements

Plus d'infos sur les sous-vêtements techniques