Quatre filles et un jean : comment s’habilleraient les personnages en 2022 ?

Quatre filles et un jean : comment s’habilleraient les personnages en 2022 ?
16/07/2022 Par acomputer 190 Vues

Quatre filles et un jean : comment s’habilleraient les personnages en 2022 ?

55© presse - Imaxtree

En 2005, quatre jeunes filles dans le vent nous contaient leur histoire d’amitié indestructible. Séparées pendant les vacances, elles vont être unies par un jean. Mais en 2022, comment seraient-elles habillées ?

ParMatthieu Bobard Deliere

Une amitié peut-elle survivre à la distance ? Dans « Quatre filles et un jean », Tibby, Lena, Carmen et Bridget affirment que oui ! Mais il faut garder un lien fort. Un lien qui les unit même à travers les océans durant les vacances d’été. Ce lien, c’est un accessoire de mode. Un pantalon que tout le monde possède dans sa garde-robe : un jean. Et ce jean est particulier. En effet, il sied à merveille chacune des quatre amies, alors que celles-ci n’ont pas la même morphologie. Un signe du destin ! Les jeunes femmes vont donc s’envoyer le jean à tour de rôle pour entretenir leur amitié. Le film a été un tel succès et un symbole pour des tas de groupes d’amis qu’il est aujourd’hui considéré comme iconique. Alors 16 ans plus tard, comment les personnages seraient-ils habillés en 2022 ?

A lire aussi :Gossip Girl : comment s'habilleraient les personnages en 2021 ?

A lire aussi :Ugly Betty : comment s'habilleraient les personnages en 2020 ?

Tibby Tomko-Rollins en R13

© presse - Imaxtree

Tibby fait partie de la bande de copines. Elle connait Lena, Carmen et Bridget depuis toujours puisque leurs mères étaient amies et se sont rencontrées durent les cours de préparation à l’accouchement. Tibby est la plus réservée des quatre amies. Sa famille est également la moins aisée alors cet été, lorsque toutes ses copines seront parties, elle restera travailler pour gagner des sous. Mais son été va être bouleversé par une rencontre : Bailey, 12 ans, atteinte d’un cancer. Tibby va tout faire pour l’accompagner en douceur et dans la joie pour ses derniers instants. Côté mode, l’adolescente se démarque par son côté rock et un brin marginal. Elle n’aime pas les couleurs pop et les coupes ultra-féminines comme ses copines. Tibby aime les vêtements de caractère. En 2022, elle porterait le label R13.

Lena Kaligaris en Emilia Wickstead

© presse - Imaxtree

Quatre filles et un jean : comment s’habilleraient les personnages en 2022 ?

Lena Kaligaris fait elle aussi partie de la bande d’amis et connaît les filles depuis sa plus tendre enfance. Elle peut compter sur les filles à n’importe quelle occasion ce qui la rend très heureuse. Lena fait partie d’une bonne famille avec des origines grecques. Très proche de ses racines, elle rend visite à tout son clan en Grèce cet été. Elle est triste de quitter ses copines mais ravie de pouvoir profiter du soleil du sud de l’Europe. Là-bas, elle va rencontrer Kostos, un jeune grec, dont elle va tomber amoureuse… Le style de Lena est très classique. Elle porte des couleurs clairs et des pièces assez classiques. Alors c’est naturellement qu’en 2022, Lena s’habillerait en Emilia Wickstead.

Carmen Lowell en Laura Biagiotti

© presse - Imaxtree

Carmen est le petit rayon de soleil de la bande d’amis. Jeune femme à l’aura ultra lumineuse, Carmen sait redonner le sourire à ses amies qu’elle connaît depuis toujours. Cet été, elle est très triste de quitter Lena, Bridget et Tibby. Mais elle doit rendre visite à son père qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Une visite qui va s’avérer pleine de suprises… En effet, son père est sur le point de se remarier avec une femme qui a déjà deux enfants. Carmen va devoir faire sa place dans cette nouvelle organisation déroutante. Son caractère solaire se traduit tant par sa bonne humeur que par son style vestimentaire. En effet, Carmen adore les pièces ultra colorées et fleuries. Alors en 2022, elle serait habillée en Laura Biagiotti.

Bridget Vreeland en Private Policy

© presse - Imaxtree

Bridget est la sportive du groupe. Elle est une amie fidèle et nourrit de grandes ambitions dans le milieu du football. Il faut dire qu’elle est très douée dans ce sport qui peut lui ouvrir bien des portes. Cet été, la belle blonde ne va pas chômer. Elle s’est inscrite à un camp de football. Là-bas, elle va y rencontrer Eric, l’entraîneur et s’enticher de lui. Cependant cette relation est interdite et les deux jeunes gens vont devoir ruser pour se côtoyer. Bridget n’est pas une grande fashionista. Elle porte surtout des vêtements de sport et pratiques. En 2022, Bridget serait vêtue en Private Policy.

Kostos en Lemaire

© presse - Imaxtree

Kostos est un jeune homme résidant en Grèce. Il habite dans la ville où Lena vient passer ses vacances et rend visite à sa famille. Kostos va rapidement se rapprocher de Lena et les deux adolescents vont connaître un joli coup de foudre et une amourette d’été. Kostos sait très bien s’habiller. Sa garde-robe regorge de pièces estivales et bohèmes canon. On peut aisément imaginer qu’en 2022, le beau Kostos s’habillerait en look Lemaire.