Personne ne veut d’un travail sans issue mais au moins c’est un début

15/10/2022 Par acomputer 447 Vues

Personne ne veut d’un travail sans issue mais au moins c’est un début

EN TANT QUE quelqu’un qui connaît les apprentis, je peux dire avec une certaine confiance que deux des meilleurs mots de la langue anglaise sont : « Vous êtes embauché ».

Et encore ...il y a actuellement 1,2 million de postes vacants dans ce pays.

C’est 59 % de plus qu’avant la pandémie.Alors que se passe-t-il?

Eh bien, clairement, tout le monde n’est pas d’accord avec moi.

Il est sans aucun doute vrai qu’il y a des travailleurs de l’UE qui sont partis et qui ne peuvent plus revenir facilement.

Mais il y a aussi d’autres raisons à ces postes vacants.De nombreuses femmes ont abandonné leur emploi pendant la pandémie car elles étaient trop occupées pour travailler pendant l’enseignement à domicile.

D’autres ont trouvé que le congé leur donnait la possibilité de transformer leur passe-temps en entreprise – avec un nombre record, près de 450 000, de nouvelles « start-ups » dans la première vague, tandis que d’autres ont pris une retraite anticipée.

Mais il est clair que certaines personnes pensent qu’il vaut mieux vivre avec des allocations que d’accepter ce qu’elles considèrent comme un travail ennuyeux et mal rémunéré.

Et certains jeunes snobent les rôles parce qu’ils veulent réussir du jour au lendemain plutôt que d’y mettre la greffe.

Ainsi, la campagne Way To Work – une nouvelle initiative gouvernementale annoncée la semaine dernière qui se concentrera sur le fait que les personnes prêtes à l’emploi quittent le crédit universel pour travailler, ne peut être qu’une bonne chose.

Ciblant principalement les membres du «groupe de recherche intensive d’emploi» sur Universal Credit, Way To Work aidera les personnes à retrouver un emploi plus rapidement et à pourvoir les postes vacants plus rapidement.

Cela ne surprendra personne d’entendre à quel point je crois fermement à l’importance et à la dignité du travail.

Il est toujours utile de se rappeler que de nombreuses personnes ont commencé au bas de l’échelle en faisant le genre d’emplois pour lesquels nous avons maintenant beaucoup de postes vacants – et ont continué à gravir les échelons, à s’améliorer et même à devenir millionnaires.

Mais la détermination et la ténacité – bien qu’importantes – ne suffisent pas pour réussir.

Les employeurs ont également un rôle important à jouer.En encourageant les jeunes à entrer sur le marché du travail, il est important de leur donner une voix.

Ne pas avoir de voix, ou ne pas être écouté, fait que n’importe qui se sent impuissant et inefficace.

Le fait de pouvoir partager des idées mises en pratique aide à renforcer la confiance et donne aux gens le sentiment de faire partie d’une équipe.

Personne ne veut d’un travail sans issue mais au moins c’est un début

Pouvoir poser des questions et remettre les choses en question est également important.

La mise en œuvre de leurs idées donne vraiment aux jeunes qui démarrent un sentiment d’appartenance qui est essentiel pour inspirer le travail acharné.

Ils comprennent également qu’ils comptent pour l’entreprise et que, par conséquent, l’entreprise compte pour eux.

Personne ne veut se sentir coincé dans un emploi sans issue.Donner aux jeunes des tâches qui les mettront au défi, ainsi qu’une formation solide, signifie qu’ils peuvent s’améliorer et ajouter plus de valeur à une entreprise.

S’assurer que les réalisations d’un travailleur sont reconnues est vraiment essentiel – tant qu’il apprend de l’expérience des choses qui ne sont pas si bien faites (plutôt que d’être puni pour cela).

Et un chemin clair vers la promotion est également très important et un énorme facteur de motivation.Il est également important que chacun sache ce qu’on attend d’eux, afin qu’ils sachent quoi viser et s’ils atteignent les objectifs.

Un autre élément clé pour quiconque souhaite aller de l’avant est d’avoir un mentor.Avoir quelqu’un qui s’occupe de vous, vous donne de bons conseils et vous encourage est si puissant quand il s’agit d’estime de soi et de confiance en soi.

Bien sûr, tous ceux qui cherchent un emploi ne sont pas jeunes.Une partie de cette nouvelle initiative consiste à obliger des centaines de milliers de demandeurs de crédit universel à rechercher plus rapidement un plus large éventail de travaux.

Actuellement, les demandeurs peuvent chercher un emploi dans leur « secteur préféré » pendant trois mois.Ce sera désormais réduit à quatre semaines après leur demande initiale.

Je peux comprendre pourquoi accepter un emploi dans une industrie différente si vous êtes un chef serait loin d’être idéal.

Mais se lever et aller travailler est une grande réussite.Et je crois fermement qu’il ne s’agit jamais du premier emploi que vous obtenez – il s’agit de celui auquel il mène.

Gagner votre propre argent renforce l’estime de soi, vous occupe et fait travailler votre esprit.

Et une chose en entraîne très souvent une autre.

Viktor Rolf et Hermann

Je ne suis pas une experte de la mode, et je ne suis pas non plus du genre à suivre les tendances.

Mais même moi, je peux reconnaître que les mannequins sur le podium dans des tenues bossues la semaine dernière lors du défilé Viktor & Rolf à la Fashion Week de Paris ne seront jamais, jamais une tendance.

Les épaules rembourrées totalement bizarres des blazers et des robes portées par les mannequins encadraient leurs visages et les faisaient ressembler davantage à Herman Munster qu’à des mannequins.

C’est tellement ridicule, je suis surpris que les modèles ne riaient pas.

Est-ce juste moi ou est-ce de plus en plus difficile d’obtenir des vêtements classiques de bonne qualité, bien coupés, bien ajustés, confortables et flatteurs ?

Les bébés doivent attendre

Je ne suis pas du tout surpris d’apprendre que la plupart des femmes en Angleterre et au Pays de Galles n’ont pas d’enfant avant l’âge de 30 ans, selon les chiffres officiels publiés cette semaine.

Le rapport de l’Office for National Statistics a révélé que 50,1% des femmes nées en 1990 étaient sans enfant à leur 30e anniversaire, la première fois qu’il y a eu plus de femmes sans enfant que de mères de moins de 30 ans depuis le début des enregistrements en 1920.

Mais quel est le problème ici ?L’époque où le seul rôle des femmes était d’avoir des enfants est révolue – Dieu merci.

À 30 ans, il reste encore beaucoup de temps pour avoir des enfants, et si les femmes veulent profiter un peu de la vie sans être liées, et régler leur carrière et devenir financièrement stables avant d’avoir des enfants, alors pourquoi diable ne le feraient-elles pas ?

Mais aussi, où sont les statistiques sur le nombre d’hommes sans enfant ?

Madge est la meilleure, nonne du bar

EN REGARDANT les clichés typiquement effrontés que Madonna a postés sur Instagram la semaine dernière, vous savez juste que certaines personnes diront qu’à 63 ans, il est temps pour elle de grandir.

Mais pourquoi diable devrait-elle !Et s’ils sont photoshoppés ?

Elle a clairement l’air fabuleuse, et le plus fabuleux de tous est le fait qu’elle a toujours été sa propre femme.

Les femmes devraient pouvoir porter ce qu’elles veulent et faire ce qu’elles veulent sans avoir honte de qui que ce soit pour quelque raison que ce soit, en particulier l’âge.

Ce n’est pas parce que vous avez 60 ou 70 ans que vous devez vous habiller comme les nonnes plus âgées de Call The Midwife.

Le pilote est un vrai héros

L’étui du pilote de héros à emporter est choquant.

Un automobiliste «justicier» a déclaré avoir fauché et tué un homme au couteau parce qu’il avait vu qu’il attaquait une femme et voulait la protéger.

Yasmin ‘Wafah’ Chkaifi, 43 ans, a été poignardée à mort par son ex Leon McCaskre, 41 ans, après avoir déposé ses enfants à l’école de Maida Vale, dans l’ouest de Londres.

McCaskre est décédé lorsque le conducteur – nommé uniquement Abraham – a conduit sa Renault Clio contre lui.

Maintenant, Abraham reste un suspect de meurtre, malgré le fait que son seul motif était d’essayer de sauver la vie de Miss Chkaifi.

Plus de 30 000 personnes ont signé une pétition appelant à ne pas faire face à des accusations criminelles.

Les parents et amis de Mlle Chkaifi ont également demandé que l’enquête policière soit abandonnée – et qu’Abraham soit honoré pour sa bravoure.

Je suppose qu’il est juste que la Met Police insiste sur le fait qu’elle doit examiner toutes les « preuves disponibles » avant de prendre toute mesure.

Leur déclaration disait : « Nous enquêtons sur la mort de deux personnes dans cet incident.Deux familles sont endeuillées et cherchent des réponses.

« Il est donc essentiel que l’enquête se déroule de manière objective et professionnelle. »

C’est tout à fait logique.Mais, en supposant qu’il n’y ait aucun lien entre les personnes décédées et Abraham, il devrait sûrement être traité avec compassion et comme un témoin plutôt qu’un meurtrier ?

Le juge redoute

Le juge de BRITAIN’S Got Talent, David Walliams, « a été interrogé » par les chefs de l’émission après avoir fait des blagues grossières et s’être comporté de manière malicieuse.

Il a fait de la pole-dance sur scène lors des auditions avant de montrer son mamelon à Simon Cowell.

Quelqu’un doit lui dire de se calmer.

C’était peut-être drôle autrefois – maintenant c’est juste du harcèlement effrayant et limite !