Ces pièces de plage qu'on aime porter en ville

16/02/2023 Par acomputer 387 Vues

Ces pièces de plage qu'on aime porter en ville

Parce que nous n'avons pas tous la chance d'habiter une station balnéaire et que les vacances ne sont pas encore arrivées, nous ne pouvons pas encore arborer nos plus beaux looks de plage. À notre grand désespoir. Notre petite robe nous fait de l'œil au fond du placard, tout comme notre maillot de bain qui nous donne des faux airs de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Et si on vous disait que l'on a peut-être la solution ? Plus la peine de se priver, nos habits de plage que l'on aime tant porter sortent du placard et s'affirment sur le macadam de la ville. Mais attention de ne pas être totalement à côté de la plaque. Pour cela, retrouvez notre sélection de vêtements de plage - à marier ensemble ou à mixer avec votre collection personnelle - repérés sur le site de LUISAVIAROMA.

Au bureau

Enfin les journées en présentiel au bureau sont de retour... Pour le meilleur comme pour le pire. Problème ? Pour dégainer votre crop top préféré il va falloir encore attendre. En revanche, pour vous sentir un peu en vacances et survivre aux jours de fortes chaleurs, vous pouvez twister quelques tenues estivales avec des vêtements appropriés à l'open space. Pour cela, on mise par exemple sur un pantalon en lin blanc comme celui repéré chez Loewe avec une chemise en coton léger aux imprimés hawaïens par exemple comme chez Dries Van Noten. On rehausse le tout d'une paire de sandales compensées et le tour est joué ! Vous avez même le droit de sortir vos lunettes de soleil pour marcher dans la rue.

Jours off

Ces pièces de plage qu'on aime porter en ville

Enfin, quand le week-end arrive, notre look est déjà plus détendu. Mais attention de ne pas faire tâche non plus en se baladant le long des Grands Boulevards, paréo autour de la taille. L'astuce, sortir le short en jean et porter notre maillot de bain une pièce comme un body. Ou encore de porter notre crop top avec une chemise à manches courtes ouverte par-dessus si l'on est plus timide en ville que sur le bord de plage. On n'hésite pas non plus à sortir nos plus beaux accessoires comme le bob, le cabas en paille ou nos espadrilles !

Ces pièces de plage qu'on aime porter en ville
Voir le diaporama
20 photos

La rédaction vous conseille