Sous-vêtements moto hiver Baltik Microtek
07/07/2022 Par acomputer 214 Vues

Sous-vêtements moto hiver Baltik Microtek

Sous-gants, t-shirt, caleçon, cagoules et cache-nez

Des équipements techniques en polaire pour se protéger du froid

Quand on n'est pas déjà équipé de vêtements spécialement pensés pour l'hiver, il est toujours possible d'apporter une protection thermique supplémentaire à ses équipements de motos sans avoir à racheter blouson, gants et pantalons en optant pour des sous-vêtements techniques.

Baltik, la marque spécialisée dans les équipements hivernaux du distributeur Dafy, étoffe sa gamme en 2021 avec une nouvelle collection complète de sous-vêtements thermiques Micro-Tek. Sous-gants, t-shirt, caleçon, cagoule ou cache-nez, il y en a pour tous les besoins.

Sous-vêtements moto hiver Baltik Microtek

L'ensemble de la gamme repose sur la même composition technique avec un intérieur en polaire, pour rester bien au chaud et confortable et un extérieur lisse pour faciliter l'enfilage des couches supérieures.

Les cagoules hublot et chouettes sont proposées dans deux tailles à 9,99 euros, le cache-nez est lui aussi dans deux tailles à 14.99 euros. Pour les gants, disponibles du S au L, il faudra compter 9,99 euros. Enfin, accessibles du S au XXL, le T-shirt manches longues et le caleçon sont respectivement proposés à 29,99 euros et 34,99 euros.

Disponibilités / Prix

Plus d'infos sur les sous-vêtements moto

Plus d'infos sur Baltik