Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy, stars de la nouvelle campagne Tiffany & Co.

13/02/2022 Par acomputer 603 Vues

Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy, stars de la nouvelle campagne Tiffany & Co.

Intitulée « Date Night », la nouvelle campagne du joaillier américain met en scène Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy dans une vidéo inspirée d’une scène de « Breakfast at Tiffany’s ». Présentation.

Le 23 août dernier, la campagne de publicité « About Love » de la maison de joaillerie Tiffany & Co. enflammait les réseaux sociaux. La raison ? Le choix d’égéries, qui ne sont autre que Beyoncé et Jay-Z. Posant devant une toile de Jean-Michal Basquiat, la chanteuse apparaissait vêtue d’une robe fourreau noire et du plus célèbre diamant jaune au monde, le Tiffany Diamond. Face à elle, son mari présentait une allure chic et décontractée en smoking impeccable. La photo sera likée plus de 3 millions de fois sur le compte Instagram de Queen B et 150 000 fois sur la page du joaillier américain. Un choix d’égéries largement applaudi par la critique, le couple superstar incarnant la lutte contre les discriminations raciales et sociale.

« Date Night », le court-métrage inspiré de « Breakfast at Tiffany’s »

Ce mardi 19 octobre, la griffe de luxe réitère en dévoilant « Date Night ». Réalisé par Dikayl Rimmasch et Derek Milton, le court-métrage s'inspire d'une scène emblématique de « Breakfast at Tiffany's », mettant en scène Beyoncé traversant Manhattan sur la banquette arrière d'une Rolls Royce. Elle est rapidement rejointe par son mari, avec lequel elle admire les immeubles new-yorkais, partage une pizza et ouvre une bouteille de champagne pour célébrer leur amour. Le couple est rejoint par leur fille Blue Ivy, le temps d’un caméo savamment orchestré.

Au cours de leur soirée, ils portent un impressionnant assortiment de bijoux griffés Tiffany’s & Co. Jay-Z porte la légendaire broche « Bird on a Rock », qui n’est autre que l’un des designs les plus emblématiques de la maison. La pièce présente un oiseau, en platine et en or 18 carats, perché sur une pierre précieuse morganite de plus de 44 carats. Quant à Beyoncé, elle est plus resplendissante que jamais en bague en diamant Ailsa de plus de 10 carats, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles en diamants Ribbon Fan. Un nouveau coup d’éclat made in Carter.