La gamme de vêtements KTM Powerwear
23/11/2022 Par acomputer 121 Vues

La gamme de vêtements KTM Powerwear

Vestes, pantalons, sweets, jeans, t-shirts et sous-vêtements pour homme et femme

La collection Powerwear de KTM s'agrandit pour marquer l'arrivée de l'été avec de nouveaux modèles de vestes, pantalons, sweets, jeans, t-shirts et sous-vêtements pour femmes et hommes.

La Gamme "Vented Jacket & Pants"

Un pantalon et une veste de la gamme « Vented Jacket & Pants », reprenant la teinte noire et orange de la marque, font bénéficier à l’acquéreur d’une bonne ventilation. Un ensemble confortable et aéré qui protège tout en maintenant au chaud le corps, sans lui apporter trop de chaleur. Pour 149 la veste et 199 euros le pantalon.

La Gamme "Function Undershirt / Pants & Sweathead"

La gamme « Function Undershirt / Pants & Sweathead » intègre des sous-vêtements à régulation thermique pour permettre une bonne respirabilité de la peau, puisqu'ils ne gardent pas la sueur.

La cagoule Sweathead, le tee-shirt manches courtes, le tee-shirt manches longues, le legging long et la cagoule sont tout en texture maille Lycra pour un effet seconde-peau agréable apportant de la liberté aux mouvements du motard.

La gamme de vêtements KTM Powerwear

Ces sous-vêtements sont pratiques par temps de fraicheur comme de chaleur pour combattre efficacement les différentes températures.

La gamme « Gravity-zip Hoodie » & « Beanie »

Avec les « Gravity-zip Hoodie » & « Beanie », KTM propose deux sweats à capuches mixtes et confortables pour hommes et femmes, offrent une allure jeune et sportive aux motards plutôt frileux.

Tout en coton Terry italien, ces vestes aux détails jaunes fluo asymétriques sont coupées près du corps et ont des poches latérales à bords côtelés. Une cagoule grise et noire assortie de la même gamme finit le look.

La gamme "Chain Tee" et "n 46 Longsleeve"

Les deux tee-shirts entièrement en coton, manches courtes et longues affichent deux looks différents mais toujours sportifs. Ces tee-shirts ont un look dynamique qui séduira forcément les plus jeunes motards grâce à deux coloris et des motifs différents. La version manche courte est bleue avec le logo KTM en chaines orange et est à 29.90 euros et le deuxième modèle est gris délavé à « effet usé » et possède un motif imprimé d’une RS 125 en relief pour la somme de 44.90 euros.

La gamme des "Bicolour Jeans"

Coupe droite simple, ce jean gris à l'effet froissé sur les hanches et l'arrière des genoux est orné de petits détails oranges discrets qui apportent un peu de pep's à la tenue.

Parmi de très nombreux autres produits de qualité, ces vêtements utiles et intelligemment conçus pour le motard sont une sélection d'articles que la marque propose et que l'on peut retrouver directement sur le site du constructeur.

Disponibilités / Prix

de 16.90 à 199 euros

Plus d'infos sur les équipements

Plus d'infos sur La collection Powerwear de KTM